WikiLeaks publie des documents controversés de la CIA | Intelligence artificielle: «On n’a plus le temps d’attendre» Reviewed by La Rédaction on . WikiLeaks publie des documents controversés de la CIA Le site WikiLeaks a mis en ligne mardi des milliers de pages qui auraient été dérobées au centre de cyber- WikiLeaks publie des documents controversés de la CIA Le site WikiLeaks a mis en ligne mardi des milliers de pages qui auraient été dérobées au centre de cyber- Rating: 0

WikiLeaks publie des documents controversés de la CIA | Intelligence artificielle: «On n’a plus le temps d’attendre»

Par

WikiLeaks publie des documents controversés de la CIA

Le site WikiLeaks a mis en ligne mardi des milliers de pages qui auraient été dérobées au centre de cyber-renseignements de l’agence américaine du renseignement, la CIA.

Lire la suite sur La Presse.ca

 

 

Intelligence artificielle: «On n’a plus le temps d’attendre»

Vous êtes de ceux qui craignent l’arrivée de voitures autonomes sur nos routes ou la multiplication d’objets connectés dans notre quotidien? Vous redoutez la présence de robots dans nos maisons et nos lieux de travail? Hugues Bersini, lui, croit que ces technologies sont la solution à bien des maux de l’humanité et souhaite que les gouvernements en reprennent rapidement le contrôle.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

Retour en haut de la page