Cette offre d'emploi est fermée.

Partenaire, collaborateur ou pigiste, avec possibilité de récurrence sur plusieurs années avec Parallèle et Solis

Parallèle, et son agence sœur Solis, forment un collectif de création et de développement. Les deux firmes offrent des services professionnels en stratégies et déploiement de marques désireuses de s’affirmer dans leur domaine d’affaires respectif et dans leur communauté.

Solis marque citoyenne, ainsi que Parallèle gestion de marques, combinent plus de 38 années d’expérience.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous comprenez véritablement la nature et le rôle d’une marque.

Vous savez développer des stratégies de marque pour des organisations de toute taille.

Vous souhaitez que votre expérience ait un impact significatif pour les gens et l’économie du Québec.

Vous souhaitez travailler en collaboration avec des créateurs de marque d’expérience.

Curieux. Attentif à l’évolution sociale. Désireux de contribuer à redéfinir la présence des marques dans la société. Passionné par la recherche de l’ADN d’une marque. Vous possédez cet esprit de synthèse qui permet d’identifier les possibilités d’une organisation sur tous les plans, aussi bien humains que d’affaires.

Chez Parallèle et Solis, nous créons des marques influentes dans le domaine où elles oeuvrent et la communauté où elles vivent.

Nous sommes au cœur de l’évolution vers la marque citoyenne. Un concept qui dépasse largement les paramètres traditionnels de la marque. Une vision qui incite à amener les organisations à comprendre et à faire vivre concrètement leur potentiel d’action citoyenne.

Le défi vous stimule? Faites-vous connaître en nous expliquant pourquoi la stratégie de marque vous intéresse et comment vous souhaitez vivre l’expérience avec nous.

 

Ce poste relèvera de l’associé et PDG chez Solis marque citoyenne, ainsi que VP et directeur stratégie chez Parallèle gestion de marques

 

Les personnes qui possèdent le profil recherché sont invitées à nous faire parvenir leur curriculum vitae via le site ou à Laura Duffourc, coordonnatrice. / 418-682-1436 poste 231