Deux artistes montréalais participent à la campagne de Tim Hortons Reviewed by La Rédaction on . 4 juin 2021 Afin de célébrer la Journée nationale du beigne ce vendredi 4 juin, Tim Hortons s'est associé à 10 artistes canadiens, dont les montréalais Audrey M 4 juin 2021 Afin de célébrer la Journée nationale du beigne ce vendredi 4 juin, Tim Hortons s'est associé à 10 artistes canadiens, dont les montréalais Audrey M Rating: 0

Deux artistes montréalais participent à la campagne de Tim Hortons

Par

4 juin 2021

Afin de célébrer la Journée nationale du beigne ce vendredi 4 juin, Tim Hortons s’est associé à 10 artistes canadiens, dont les montréalais Audrey Malo et Judith Rudd de Montréal, pour de créer des Å“uvres d’art créatives sous la thématique.

Tim Hortons a demandé aux artistes de créer leur interprétation des beignes emblématiques du restaurant, des créations en édition limitée qu’ils donneront via le compte Instagram de Tim. Vous pouvez consulter la publication ici pour plus de détails.

Audrey Malo

Audrey est une illustratrice basée à Montréal, au Canada. Elle est diplômée en beaux-arts et en design graphique. Ses inspirations sont la nostalgie, les jouets vintage, la littérature pour enfants, l’humour et les sentiments.

Cette pièce a été inspirée par les premières canicules que nous avons connues dernièrement à Montréal, et par nos chers petits pollinisateurs.

Judith Rudd

Judith Rudd est une artiste montréalaise qui utilise l’illustration numérique et le motion graphic pour créer des récits sur des personnes et des lieux qui font référence à des moments emblématiques de la mode, de l’architecture, de la musique, de la culture populaire et des sous-cultures noires et queer. Son travail met l’accent sur la composition, les dégradés de couleur et le pouvoir de l’espace négatif pour transmettre des émotions et rappeler des souvenirs. Distillant des histoires dans d’élégantes et minimalistes explosions de couleurs, elle est constamment à la recherche d’opportunités pour permettre aux images de prendre de l’ampleur.



Retour en haut de la page