Annick Lauzon devient Vice-Présidente, Service Conseil de Bloom
Par La Rédaction

5 décembre 2025
Bloom annonce l’arrivée d’Annick Lauzon en tant que nouvelle vice-présidente, Service Conseil. Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing stratégique et en développement de marque, Annick apporte un leadership inspirant et une solide expertise dans la création de campagnes à fort impact et l’accompagnement de clients d’envergure nationale et internationale.
Tout au long de sa carrière, Annick s’est démarquée par sa capacité à rassembler des équipes multidisciplinaires et à transformer des objectifs d’affaires en résultats concrets. Visionnaire et passionnée, elle a su bâtir des relations de confiance durables avec ses partenaires et clients.
L’arrivée d’Annick marque une étape importante dans notre volonté de placer l’expérience client au cœur de nos opérations. Sa capacité à comprendre les besoins d’affaires et à proposer des solutions concrètes et créatives sera un véritable atout pour Bloom. » déclare Nick Lebrun, CFO.
Dans ses nouvelles fonctions, Annick mettra son énergie et son expertise au service d’une expérience client à la fois intégrée et performante. Son objectif est clair : bâtir des relations solides et aider nos partenaires à atteindre leurs ambitions grâce à une approche qui mise sur la collaboration, l’innovation et la stratégie.
Les directeurs·rices marketing et CMO d’aujourd’hui ont besoin de partenaires qui comprennent leurs priorités et savent s’adapter rapidement. Avec la croissance de Bloom et nos nouveaux services, l’intention est de rassembler et orchestrer nos équipes multidisciplinaires pour offrir une expérience client intégrée, cohérente et performante. » ajoute Annick Lauzon, Vice-Présidente, Service Conseil.
Annick incarne parfaitement les valeurs de Bloom : collaboration, innovation et excellence. Son parcours reflète sa détermination à faire grandir les marques tout en construisant des équipes fortes et engagées. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous. », complète Martin Perron, CEO.
Dans un marché où agilité et proximité client font toute la différence, l’expertise d’Annick et sa vision stratégique vont clairement renforcer nos partenariats et soutenir la croissance de Bloom. » conclut Xurxo Vidal, COO
Sur le même thème
Bloom