Annie Laberge rejoint l’agence Dyade pour piloter son virage numérique
Par La Rédaction
14 novembre 2019
Dyade accueille Annie Laberge à titre de directrice principale, Expérience numérique. Forte de 18 ans d’expérience dans des postes stratégiques au sein d’agences Web et marketing dont Nurun, Adviso et Havas Montréal, Annie se spécialise dans l’application de solutions d’affaires utiles, performantes et axées sur le client.
Avant de joindre l’équipe de Dyade, elle a collaboré avec plusieurs organisations réputées, comme la Banque Nationale du Canada, Québec en Forme et Groupe Jean Coutu.
Après un passage à Dyade en 2009, Annie est de retour 10 ans plus tard pour optimiser le volet numérique de notre offre globale. Elle connaît déjà notre équipe et notre méthodologie, c’est la candidate idéale pour mener à bien cette transformation tout en respectant l’ADN de notre entreprise, » explique Danielle Guilbault, vice-présidente et cofondatrice de l’agence.
Depuis son arrivée, Annie a structuré l’offre de service numérique et elle a dirigé la refonte du site Web de Dyade, qui s’inscrit dans le remaniement complet de son écosystème.
Conjuguée aux services offerts depuis plus de 20 ans par Dyade, l’expérience numérique propose des solutions pour accompagner les clients de tous les secteurs vers de nouvelles occasions et la création d’expériences adaptées à leurs réalités d’affaires. L’offre comprend notamment des services de stratégie numérique, de création de sites Web, de production de contenu et de consultation marketing.
Retrouvez toutes les nominations de l’industrie ici.
Sur le même thème
dyade • nomination