Annie Paré, nouvelle directrice Communications chez ArcelorMittal Exploitation minière Canada
Par La Rédaction
9 juillet 2020
Madame Paré y sera responsable de planifier et de diriger l’ensemble des activités de communications internes et externes au sein de cette filiale d’ArcelorMittal, le numéro un mondial de l’acier et l’un des cinq plus grands producteurs de produits de minerai de fer à l’échelle internationale.
Jusqu’à tout récemment directrice principale, Communications chez Uni-Sélect inc., un distributeur de produits automobiles comptant plus 5 000 employés au Canada, aux États- Unis et au Royaume Uni, Annie Paré était auparavant vice-présidente principale chez CASACOM où elle a conseillé des sociétés telles que Toyota Canada, Kiewit, Agropur et Québecor. Elle a aussi été directrice des communications pour Enerkem ainsi que chez Cohn & Wolfe | Montréal.
Experte en communication d’entreprise, Madame Paré possède un Baccalauréat en commerce avec mention grande distinction de l’Université McGill. Elle a été présidente de la Société québécoise des professionnels en relations publiques de 2016 à 2019 et s’implique activement auprès de l’Orchestre symphonique de Montréal depuis 2018.
Sur le même thème
nomination