Anomaly : un nouvel espace de coworking ouvre dans le Mile End Reviewed by La Rédaction on . 3 juin 2019 Anomaly est un espace de travail collaboratif, événementiel et de conférence, conçu en tenant compte de la nature, qui a ouvert ses portes ce lundi 3 juin 2019 Anomaly est un espace de travail collaboratif, événementiel et de conférence, conçu en tenant compte de la nature, qui a ouvert ses portes ce lundi Rating: 0

Anomaly : un nouvel espace de coworking ouvre dans le Mile End

Par

3 juin 2019

Anomaly est un espace de travail collaboratif, événementiel et de conférence, conçu en tenant compte de la nature, qui a ouvert ses portes ce lundi 3 juin 2019. Situé dans le quartier branché et animé de Mile End à Montréal, Anomaly est conçu pour la communauté grandissante de pigistes et des entreprises en démarrage établis à Montréal, leur fournissant un espace pour échanger des idées et de l’information.

L’espace de coworking, avec ses bureaux en bois sur mesure, peut accueillir jusqu’à 80 personnes dans une combinaison de postes de travail attitrés dans un espace à aire ouvert et de bureaux privés. Il héberge actuellement des organisations à but non lucratif et des pigistes dans les domaines de l’informatique et des sciences des données.

L’espace événementiel, qui peut accueillir jusqu’à 200 personnes, peut être loué et utilisé pour une panoplie d’événements, ainsi que des rencontres, pop-ups, ateliers, des hackathons et séminaires. En mettant l’accent sur le confort et l’esprit de communauté, Anomaly souhaite offrir un espace où l’on peut travailler et socialiser dans les meilleures conditions possibles.

À Montréal il y a de plus en plus de pigistes, de travailleurs à distance et de jeunes entreprises en plein essor. », a déclaré Jack Parmer, PDG d’Anomaly. « Nous voulions offrir un espace de travail et d’événements magnifiquement, conçu pour non seulement faciliter la vie professionnelle, mais aussi nourrir un sens de la communauté et de la collaboration à travers de nombreux secteurs et intérêts. »



Retour en haut de la page