« Beau temps pour dégeler », la nouvelle campagne de la Maison Jean Lapointe Reviewed by La Rédaction on . 26 février 2025 Cet hiver, la Maison Jean Lapointe (MJL), leader dans le traitement et la prévention des dépendances au Québec, déploie une campagne thématique 26 février 2025 Cet hiver, la Maison Jean Lapointe (MJL), leader dans le traitement et la prévention des dépendances au Québec, déploie une campagne thématique Rating: 0

« Beau temps pour dégeler », la nouvelle campagne de la Maison Jean Lapointe

Par

26 février 2025

Cet hiver, la Maison Jean Lapointe (MJL), leader dans le traitement et la prévention des dépendances au Québec, déploie une campagne thématique intitulée Beau temps pour dégeler.

Saviez-vous que parmi les personnes ayant consommé de l’alcool au cours de la dernière année, 30 % en ont consommé de manière excessive? En effet, la MJL souhaite rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour agir. Beau temps mauvais temps, on prévoit aujourd’hui une autre belle journée pour dégeler ! 

La campagne prévoit des publicités radio inspirées de la météo et des panneaux numériques ainsi que des super-panneaux partout au Québec, et ce, jusqu’au 20 mars 2025. 

Crédits de la campagne 

  • Client : Maison Jean Lapointe (Judith Clément, coordonnatrice communications et Anne Elizabeth Lapointe, directrice générale)
  • Conception : Patrick Beauchemin et Thierry Holdrinet
  • DA : Patrick Beauchemin
  • Rédaction : Thierry Holdrinet


Retour en haut de la page