Bob : Nomination de Sarah-Maude Plante au poste de directrice-conseil Reviewed by La Rédaction on . 27 juillet 2022 Depuis son arrivée chez Bob, Sarah-Maude s’est rapidement démarquée par sa rigueur. Déterminée à toujours pousser plus loin la réflexion, elle a 27 juillet 2022 Depuis son arrivée chez Bob, Sarah-Maude s’est rapidement démarquée par sa rigueur. Déterminée à toujours pousser plus loin la réflexion, elle a Rating: 0

Bob : Nomination de Sarah-Maude Plante au poste de directrice-conseil

Par

27 juillet 2022

Depuis son arrivée chez Bob, Sarah-Maude s’est rapidement démarquée par sa rigueur. Déterminée à toujours pousser plus loin la réflexion, elle a su bâtir des relations durables et fructueuses avec nos clients et partenaires.

Je suis très enthousiaste à l’idée d’assumer ce nouveau rôle et de contribuer à la croissance de cette belle expertise que nous avons chez Bob : l’expérientiel. Nous sommes dans une ère où ce domaine évolue à la vitesse grand V, et il est important pour moi de bien accompagner les équipes afin que nos connaissances soient toujours à la fine pointe des innovations technologiques et créatives », affirme Sarah-Maude.

Au fil des années, celle-ci a démontré son leadership sur des projets d’envergure et de longue haleine pour des clients comme RONA, Desjardins, la Résidence Au fil de l’Eau et Les Producteurs de lait du Québec.

Si notre nouvelle directrice-conseil détient un savoir-faire particulier en marketing expérientiel, ses champs d’expertise n’en sont pas moins fort variés. Elle est donc à même d’accompagner les clients actifs dans de nombreux secteurs et de leur faire profiter de ses talents pour assurer leur développement global.

À l’interne, elle a bâti une équipe ultra performante, qu’elle accompagne au quotidien tout en veillant au plein épanouissement de chacun.

Sarah est une perle rare en agence! Elle a cette capacité presque innée de se mettre à la place du client, et c’est dans son ADN d’apporter une valeur ajoutée. Ayant moi-même été du côté client, j’apprécie énormément cette qualité. Sarah est sur son X, elle a su démontrer une belle agilité en marketing expérientiel par ce côté rassurant, gagnant, dont elle fait profiter toutes les parties prenantes. C’est ce potentiel que Bob a voulu reconnaître en officialisant cette nomination amplement méritée », déclare Claudéric Saint-Amand, directeur de création expérientielle et associé chez Bob.



Retour en haut de la page