C2 Montréal accueille Erandi Motte Cortés au sein de son conseil d’administration Reviewed by La Rédaction on . 17 février 2022 Erandi Motte Cortés, Directrice principale des Marchés internationaux, de l’entrepreneuriat et de l’information d’affaires à la Chambre de comme 17 février 2022 Erandi Motte Cortés, Directrice principale des Marchés internationaux, de l’entrepreneuriat et de l’information d’affaires à la Chambre de comme Rating: 0

C2 Montréal accueille Erandi Motte Cortés au sein de son conseil d’administration

Par

17 février 2022

Erandi Motte Cortés, Directrice principale des Marchés internationaux, de l’entrepreneuriat et de l’information d’affaires à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain rejoint le conseil d’administration de C2 Montréal.

Il nous fait plaisir d’accueillir Erandi au sein de notre conseil d’administration, engagée, créative et passionnée par le développement économique, son expérience unique contribuera à faire rayonner C2 Montréal », mentionne Claudine Blondin Bronfman, présidente du Conseil, C2 Montréal. « Nous sommes extrêmement privilégiés de canaliser son talent, son expertise et son dynamisme et ainsi raviver nos efforts visant la relance économique du centre-ville par le biais de nos événements d’affaires. »

Erandi est actuellement à la tête de l’équipe internationale et de l’équipe d’information d’affaires de la Chambre au service des entrepreneurs et des PME dans leurs démarches d’affaires. Titulaire d’un baccalauréat en commerce international du Tec de Monterrey au Mexique et d’un MBA de HEC Montréal, Erandi possède plus de douze années d’expérience en commerce international, en soutien aux entreprises et en développement de partenariats.

Au Mexique, elle a travaillé comme vérificatrice commerciale pour un courtier en douane et comme analyste des importations pour une multinationale allemande. Au Québec, elle s’est jointe à l’équipe de la Chambre en 2011 en tant que conseillère et commissaire à l’international au sein de la vice-présidence des Services aux entreprises avant d’occuper son poste actuel de direction



Retour en haut de la page