Camille Maurel et Marie Jo Massy rejoignent Maison Made In Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_82766" align="aligncenter" width="529"] Crédit: Charles-Antoine Beaulieu[/caption] 9 mars 2021 Spécialisée en marketing numérique, de co [caption id="attachment_82766" align="aligncenter" width="529"] Crédit: Charles-Antoine Beaulieu[/caption] 9 mars 2021 Spécialisée en marketing numérique, de co Rating: 0

Camille Maurel et Marie Jo Massy rejoignent Maison Made In

Par

Crédit: Charles-Antoine Beaulieu

9 mars 2021

Spécialisée en marketing numérique, de contenu et d’influence, la Maison vient d’accueillir dans ses rangs de nouvelles collaboratrices.

Il s’agit de Camille Maurel et de Marie Jo Massy, qui sont entrées en fonction l’automne dernier et qui travailleront depuis le siège social montréalais de l’agence, situé dans le Mile End.

Nous applaudissons l’arrivée de Camille et Marie Jo chez Maison , soutient sa présidente cofondatrice, Aurélie Sauthier. Leur ambition, leur dynamisme et leur vision en font de précieux atouts pour notre agence. En rejoignant les troupes de Made in, elles y apportent une bouffée d’air frais et une vision stratégique gagnante, qui auront tôt fait de séduire nos clients comme nos talents », ajoute Aurélie Sauthier.

  • CAMILLE MAUREL, gestionnaire de projets et pôle talents

À titre de gestionnaire de projets et pôle talents, Camille Maurel voit à la bonne marche des mandats octroyés à Made in, fait le pont entre les employés et les clients de l’agence et s’assure de l’exécution des livrables de chaque campagne dans les temps.

Elle s’assure aussi de la croissance du pôle talents en démarchant sans cesse de nouveaux créateurs et en proposant des stratégies de développement et de rayonnement adaptées aux influenceurs affiliés à Made in.

Forte de plusieurs années d’expérience en agences de contenu et de création (FCB, Brandbourg, Bob), ici même à Montréal, Camille jouit d’une feuille de route impressionnante.

À titre d’exemples, notons qu’elle a déjà assuré avec brio la coordination et la concrétisation de projets d’envergure pour quantité de marques canadiennes renommées: Air Canada, BMO, Desjardins, Lactantia, Astro, etc.

Son sens inné de l’organisation, sa débrouillardise, sa facilité relationnelle de même que ses vastes connaissances du milieu communicationnel font d’elle une gestionnaire allumée, réactive et proactive.

Ceux qui œuvrent sous sa gouverne adhèrent d’emblée à ses façons de faire car Camille sait mobiliser, encourager et épauler ses ressources avec humanité, efficacité et doigté.

Je suis ravie de me joindre à une agence à échelle humaine, qui propulse vers les sommets tous les projets de marketing de contenu et d’influence qu’elle pilote, confie Camille. J’espère que mon expérience, ma rigueur managériale, ma curiosité et ma bonne humeur serviront de carburant aux nombreux mandats en chantier. »

  • MARIE JO MASSY, stratège numérique

Marie Jo Massy a une solide expérience et sa réputation la précède. Spécialiste des stratégies de contenu multiplateforme, elle a étoffé son CV dans les plus grandes agences nord-américaines (Sid Lee, Tux, Publicis). Elle a notamment travaillé sur le compte de Coca-Cola, imaginant pour ce géant quantité de contenus de marque innovants destinés à un public jeune, branché et dynamique.

Car Marie Jo est une stratège créative, bien de son temps et avide de nouvelles technologies. Ne cessant jamais de lire, scruter et se former, elle sait mettre ses talents et son expertise à profit afin d’imaginer des expériences toujours plus innovantes, impactantes et engageantes pour les clients qui lui confient des campagnes.

Chez Maison Made in, Marie Jo Massy brille par sa vision stratégique, sa connaissance pointue du numérique et son flair. Elle s’exécute de main de maître, avec le sourire et très souvent en un temps record.

Faire partie de l’équipe de Made in me comble de joie et me stimule au plus haut point, note Marie Jo Massy. À mes yeux, l’agilité et les forces complémentaires de chacun des membres de l’équipe permettent d’innover, de ratisser large et de repousser toujours plus loin les limites du marketing de contenu numérique. »



Retour en haut de la page