Canidé dévoile ses nouveaux mandats
Par La Rédaction
31 août 2020
Après un été marqué par plusieurs adaptations et un développement des affaires énergique malgré la COVID-19, Canidé présente plusieurs nouveaux mandats avec des clients existants ainsi qu’avec de nouveaux clients.
Voici les mandats sur lesquels l’équipe de Canidé aura la chance de travailler pendant les prochaines semaines et auxquels elle a pu œuvré cet été :
Le Défi 28 jours sans alcool MC, orchestré par la Fondation Jean Lapointe au profit des programmes de sensibilisation aux dépendances de la Maison Jean Lapointe, confie ses relations publiques et médiatiques à Canidé pour une 4e année consécutive. La préparation de l’événement, qui se tiendra tout au long du mois de février 2021, est déjà en branle alors que plusieurs nouvelles seront à communiquer au cours des prochains mois.
Canidé a également mené une première campagne médias sociaux pour les Quinoa Puffs de GoGo Quinoa. Le déploiement de cette campagne s’inscrit dans l’accompagnement stratégique et créatif de cette marque québécoise de plus en plus populaire, un mandat intégré annoncé en mai dernier.
Un nouveau client fait son entrée chez Canidé : Les Serres Royales. Fondées en 1995, les Serres Royales comptent plusieurs hectares de production de tomates de serre dans les Basses-Laurentides. L’entreprise a choisi Canidé pour l’accompagner dans ses actions de relations médiatiques à venir.
De plus, au cours des prochaines semaines, Canidé déploiera le plan de communications développé pour le programme Une gouvernance à l’image de Montréal de Concertation Montréal. Ce mandat inclura notamment des volets de relations publiques, de création graphique et de stratégie pour positionner le programme dans le monde des affaires de la métropole.
Enfin, Moment Factory a retenu les services de Canidé pour les relations médiatiques autour de l’expérience VROOM!, qui s’est tenue au courant des mois de juin à août au Ciné-Parc Orford.
Agrémentés de jeux de sons et lumières créés par le studio multimédias montréalais, plusieurs court-métrages d’animation ont été présentés au Ciné-Parc Orford au public venu (re)découvrir les joies de cette tradition estivale. Devant l’engouement du public, l’expérimentation s’est ensuite poursuivie jusqu’en août avec la présentation du grand classique Ghostbusters (S.O.S. Fantômes).
Sur le même thème
canidé • Mandat