CCMM: Diane Langlois nommée vice-présidente, Affaires publiques et Relations gouvernementales Reviewed by La Rédaction on . 12 novembre 2020 La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a annoncé ce 12 novembre la nomination de Diane Langlois à titre de vice-présidente, Affaires 12 novembre 2020 La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a annoncé ce 12 novembre la nomination de Diane Langlois à titre de vice-présidente, Affaires Rating: 0

CCMM: Diane Langlois nommée vice-présidente, Affaires publiques et Relations gouvernementales

Par

12 novembre 2020

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a annoncé ce 12 novembre la nomination de Diane Langlois à titre de vice-présidente, Affaires publiques et Relations gouvernementales.

Diane est entrée en poste le 5 octobre 2020.

C’est une gestionnaire de talent qui cumule plus de 20 années d’expérience dans le domaine des communications, des relations publiques et du marketing dans le secteur public, le commerce de détail et les technologies.

Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de directrice générale des communications et des affaires publiques à l’Autorité des marchés financiers.

Son sens de l’innovation, sa rigueur intellectuelle ainsi que sa capacité à développer une vision stratégique ont notamment été mis à profit au sein de DeSerres et de Groupe Archambault.

Diane excelle tant dans le développement de stratégies de positionnement de marque et de campagnes de communication d’envergure que dans les fonctions de porte-parole auprès des décideurs et du grand public.

Sa capacité à bâtir des équipes solides en misant sur la mobilisation et le développement des talents sera essentielle pour la période de relance économique qu’amorce la métropole et à laquelle la Chambre contribue activement.

Diane est responsable de tous les aspects des communications internes et externes de l’organisation, de l’élaboration et de l’orientation de la stratégie d’affaires publiques, de l’élaboration des prises de position de la Chambre et des relations gouvernementales.



Retour en haut de la page