Cinq nouveaux mandats pour l’agence Canidé
Par La Rédaction
30 octobre 2018
L’agence signe plusieurs mandats avec Boulangerie Louise, Les Pamal, les Vergers Boileau, Pacini et la Fondation Maison Théâtre. Deux nouveaux comptes sont dédiés à la gestion des médias sociaux et trois en relations publiques.
Boulangerie Louise a mandaté Canidé pour la création de contenu et la gestion de sa communauté en ligne. Récemment établie au Québec, l’entreprise française peut compter sur l’agilité et la créativité de l’équipe pour l’animation et la gestion de ses médias sociaux.
Les Pamal, un concept original d’Isabelle Verdier, ont récemment repris du service. Ces petites créatures amusantes et pleines de vérité mettent en vedette vos défauts afin de nous apprendre à mieux vivre avec ces derniers. Canidé a le mandat de valoriser cet univers ludique et de faire croître sa communauté.
La famille Boileau, d’Havelock en Montérégie, vient tout juste de mettre en marché une toute nouvelle variété de pommes, la Ariane, sous la marque Hapi. Canidé a été mandatée pour les relations de presse et influenceurs de ce lancement, en plus d’assurer les volets créatif et logistique de l’événement de lancement. L’initiative a amené la marque à collaborer avec Cynthia Marcotte, The Green Life, Je suis une maman et Le Tablier du dimanche.
Aussi, les restaurants Pacini ont récemment fait confiance à Canidé pour l’annonce de son tout nouveau modèle d’affaires basé sur la cohabitation avec des hôtels, le tout visant à déployer plus de 200 nouveaux restaurants dans les dix prochaines années. L’initiative de relations publiques a déjà permis de récolter plus de 18 350 000 impressions grâce à 75 mentions médias. Une importante campagne a aussi été lancée sur les médias sociaux.
Finalement, la Fondation Maison Théâtre a mandaté l’agence afin de faire rayonner sa soirée de collecte de fonds, où était présentée la pièce de théâtre Bagages, visant l’intégration des jeunes immigrants grâce au théâtre.
Enfin, le 25 octobre dernier, Anne-Marie Caron, présidente et chef des relations publiques de Canidé, a été reconnue par la Fondation Y des femmes comme Jeune femme en communication lors de la soirée InspirationnElle. L’initiative visait à souligner le leadership, la réussite professionnelle et l’engagement de jeunes femmes de la communauté montréalaise.
Sur le même thème
canidé