De nouvelles recrues chez Cyclone Design Communications Reviewed by La Rédaction on . 6 février 2024 Plusieurs nouveaux talents se sont ajoutés dans les derniers mois à Cyclone Design Communications. Le pôle gestion de projets s’agrandit avec l’a 6 février 2024 Plusieurs nouveaux talents se sont ajoutés dans les derniers mois à Cyclone Design Communications. Le pôle gestion de projets s’agrandit avec l’a Rating: 0

De nouvelles recrues chez Cyclone Design Communications

Par

6 février 2024

Plusieurs nouveaux talents se sont ajoutés dans les derniers mois à Cyclone Design Communications. Le pôle gestion de projets s’agrandit avec l’arrivée de Valérie Brunet, Bruno Coutu, Lucie Pagès et Marianne Lefebvre. Khithana Douangvilay porte la casquette d’assistante chargée de projets, et un nouveau développeur Web, Francis Lafontaine, prête main forte à l’équipe Web.

Les quatre recrues en gestion de projets possèdent des expertises dont la complémentarité va être un atout précieux à l’heure où les activités de CDC se diversifient encore. Avec un parcours en chambre de commerce puis en agence (Carbure et District Web), Valérie Brunet vient appuyer le savoir-faire de CDC en communication numérique, en stratégie et en campagnes 360.

Les missions très variées de Bruno Coutu lui ont permis de cumuler vingt-cinq ans d’expérience en gestion de projets, tant dans le secteur industriel que dans la postproduction de films. Ses compétences dans le domaine de l’image, de la photo, mais aussi en signalétique et en ventes apportent une grande polyvalence à l’agence.

Le profil de Lucie Pagès a séduit grâce à la variété de ses acquis et à son expertise en création de contenu dans le domaine alimentaire. Ayant travaillé entre autres pour le magazine Caribou et Rando Québec, elle possède des connaissances en projets vidéos et imprimés ainsi qu’une fibre artistique développée.

Enfin, Marianne Lefebvre, qui a œuvré près de dix ans chez Bell Média, notamment en production télévisuelle, affichage et web, vient consolider l’équipe par son expérience dans les campagnes publicitaires et en idéation promotionnelle.

Dans le contexte économique actuel, la diversité des projets est essentielle pour les agences généralistes comme la nôtre. Cette diversification a d’ailleurs été un facteur majeur de notre succès dans les dernières années, elle nous a permis de rester solide lors des moments les plus incertains. De là l’importance d’engager des professionnels ayant des expertises polyvalentes afin de répondre efficacement à tous les types de demandes et rester flexibles, évolutifs et audacieux », souligne Benjamin Trépanier, associé principal de Cyclone Design Communications.



Retour en haut de la page