De nouvelles recrues et promotions chez Massy Forget Langlois relations publiques
Par La Rédaction
22 mai 2024
Mylène Forget, présidente de l’agence Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP), annonce l’arrivée de Mme Isabelle Lemay à titre de directrice de comptes et les nominations de Mme Chloé Chagnon à titre de conseillère principale et de Mme Christella Massimo qui devient chargée de projets.
Communicatrice chevronnée possédant plus de 10 années d’expérience dans le domaine des relations publiques, du marketing et des communications, Isabelle Lemay a acquis une solide expertise en travaillant, de 2017 à 2023, comme conseillère principale pour des agences de relations publiques de renom, où elle a assuré la gestion de projets d’envergure dans les secteurs de l’alimentation, de la santé, de la consommation et du commerce de détail.
Plus récemment, elle a fait le saut vers la grande entreprise, à titre de conseillère sénior, marketing et communications, à la Banque Laurentienne. En début de carrière, Isabelle a occupé un poste en marketing et ventes, chez Rogers Media, ce qui lui a permis de développer sa créativité et son intérêt pour la gestion de projets.
Isabelle détient un baccalauréat en administration des affaires en marketing de HEC Montréal, ainsi qu’une deuxième spécialisation en gestion des ressources humaines. Elle est reconnue pour son sens stratégique, un atout qu’elle met à profit pour maximiser l’impact et dépasser les objectifs dans chacun de ses mandats.
Chloé Chagnon, PRP, devient conseillère principale
Chez MFLRP depuis plus 4 ans, Chloé, qui occupait un poste de conseillère, devient conseillère principale. Au fil des ans, Chloé a su faire preuve de rigueur et de professionnalisme dans la réalisation de mandats complexes et exigeants. Elle prendra un rôle plus actif dans la planification stratégique et le déploiement de programmes de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients. Chloé se démarque par la qualité du service client et sa curiosité d’esprit.
Christella Massimo, PRP, est promue chargée de projets
Christella, qui occupait le poste de coordonnatrice principale, devient chargée de projets. Depuis son arrivée chez MFLRP en 2018, Christella met au service de nombreux clients, son expertise en gestion de campagnes de marketing d’influence, ses habiletés rédactionnelles ainsi que sa capacité d’analyse des retombées médiatiques de projets. Véritablement engagée au sein de l’agence, Christella est connue pour son sens des responsabilités et des priorités.
Sur le même thème
Massy Forget Langlois relations publiques