Découvrez «AIR MILES : sauvons les meubles !» , une campagne signée Trojan One et North Strategic
Par La Rédaction
Le 23 juin 2015 – Qui dit nouveau domicile dit souvent nouveaux meubles! Chaque année, c’est près de 60 000 tonnes de meubles, en bon état pour la plupart, qui se retrouvent sur les abords des rues de Montréal après le jour du déménagement.
Cette année, AIR MILES profite du jour du déménagement pour lancer l’Opération AIR MILES: Sauvons les meubles!
La campagne a pour objectif de rescaper les meubles abandonnés et leur redonner une deuxième vie et d’inspirer les Québécois à recycler leurs meubles en bonne condition plutôt que de les jeter.
L’escouade AIR MILES sillonnera les rues de Montréal et de Québec le 1er juillet prochain à la recherche de mobilier en bon état pour les récupérer et les offrir à des organismes sans but lucratif locaux venant en aide à des familles dans le besoin. En donnant ainsi une deuxième vie à ces meubles abandonnés, ces petits trésors de rue feront le bonheur de plusieurs Québécois ayant besoin d’un petit coup de pouce pour se meubler tout en encourageant le recyclage.
AIR MILES invite d’ailleurs les résidents de Québec et Montréal à l’aider dans cette opération de sauvetage en partageant leurs trouvailles sur la page Facebook de AIR MILES. De cette façon, l’escouade pourra tenter de sauver les meubles!
L’équipe en vélo profitera également de sa tournée pour redonner des forces aux petits et grands déménageurs adhérents AIR MILES en leur offrant de délicieuses sucreries glacées.
Cette campagne expérientielle et de relations publiques, signée Trojan One et North Strategic, sera déployée le 1er juillet lors du traditionnel jour du déménagement à Montréal et à Québec. L’initiative prendra également vie sur les médias sociaux.