Deux experts de haut niveau dans le secteur des sciences de la vie rejoignent TACT
Par La Rédaction
25 février 2021
TACT vient de renforcer son expertise et d’étendre son champ d’action dans le secteur des sciences de la vie avec l’embauche de Laurene Redding, à Toronto, et de Jean-Frédéric Lafontaine, à Montréal, deux experts disposant d’une grande feuille de route dans le secteur de la santé.
Ayant occupé plusieurs postes de haut niveau dans des entreprises pharmaceutiques, ainsi que dans le domaine des assurances, Laurene Redding jouit d’une expertise reconnue en économie de la santé, en analyse de politiques économiques et dans la mise en œuvre de stratégies commerciales complexes. Elle joint TACT à titre de vice-présidente et sera basée dans la métropole ontarienne, d’où elle servira notamment des clients faisant affaire dans l’ensemble du Canada.
Jean-Frédéric Lafontaine, directeur principal, possède une expertise recherchée dans le secteur des sciences de la vie, de la recherche clinique, dans l’industrie biopharmaceutique et de l’intelligence artificielle en santé en plus d’avoir œuvré au sein de différents cabinets ministériels à Québec. Figure bien connue au sein de la grappe québécoise des sciences de la vie et siégeant à plusieurs comités et conseils d’administration d’organisations d’envergure, il a récemment participé au rapprochement du secteur de l’intelligence artificielle de Montréal avec l’industrie pharmaceutique. Avocat et membre du Barreau, il possède également une fine compréhension de l’environnement légal et réglementaire de ses clients.
Ces embauches viennent consolider l’équipe santé de TACT, dans laquelle se retrouvent également Patrick Manfred, expert reconnu dans le secteur pour l’efficacité de ses plans stratégiques, et Marylène Sacy Reeves, pionnière au Québec cumulant maintenant plus de 40 ans d’expérience dans le domaine.
Avec l’ajout de ces experts, TACT se positionne plus que jamais comme chef de file en matière d’affaires publiques et de relations gouvernementales dans le domaine des sciences de la vie, non seulement au Québec, mais partout au Canada. Il s’agit d’un secteur en forte croissance et nous sommes heureux de pouvoir offrir une gamme de services encore plus complète à nos clients actuels et futurs », souligne Manon Genest, associée fondatrice et directrice générale du bureau de Montréal chez TACT.
Sur le même thème
nomination • Tact