Deux nouvelles promotions chez Bob
Par La Rédaction
13 avril 2023
Bob vient de reconnaître l’excellence de Morgane Lenglet et de Laura Madiot. Arrivée chez Bob en 2021, Morgane a aussitôt intégré l’équipe-conseil, où elle s’est initialement occupée de branding. Très efficace, elle est vite devenue une valeur sûre au sein de l’équipe. Ses qualités interpersonnelles et opérationnelles lui ont en outre permis de tisser des liens étroits avec l’équipe de l’événementiel. Elle s’est d’ailleurs vu confier des projets à l’envergure sans cesse croissante dans ce domaine.
Ce que j’apprécie le plus en événementiel, c’est l’esprit d’équipe qui se forge au long du parcours qui mène à l’événement. L’adrénaline qui monte et qui nous garde en alerte, puis la réalisation de tout ce travail qui s’échelonne sur des semaines, voire des mois, c’est très stimulant! », déclare Morgane.
Sarah-Maude Plante, directrice-conseil chez Bob, ajoute :
Morgane a d’innombrables talents et elle sait les mettre à profit quotidiennement pour enrichir sa contribution aux projets. Elle fait aussi preuve d’une remarquable attention aux détails et d’un engagement exemplaire pour assurer le succès de nos mandats. »
S’étant également jointe à l’agence en 2021, Laura a tout d’abord intégré l’équipe-conseil à titre de chargée de projet. Forte de sa maîtrise en communication, de ses stages en événementiel et de son expérience en gestion de projet, elle a su se positionner rapidement comme un atout majeur pour l’équipe-conseil.
C’est tout naturellement qu’elle a par la suite gravité vers la production, un univers qui l’enthousiasme au plus haut point. Elle a donc intégré l’équipe de production de l’agence, où son sens inné de l’organisation et sa rigueur lui ont permis de se hisser au poste de chargée de production.
Laura est une passionnée de la production. Ses connaissances s’accroissent à un rythme fulgurant, soutenu par ses efforts et son immense curiosité. Poussant toujours les idées plus loin, elle est devenue un maillon essentiel de la grande équipe Bob », affirme Julie Coulombe-Cloutier, directrice de la production chez Bob.
Ce que j’apprécie le plus de la production, c’est de pouvoir concrétiser la vision créative de mes collègues. Et cela est notamment rendu possible grâce à la solide relation qu’on entretient avec nos ingénieux fournisseurs », déclare quant à elle Laura.
Sur le même thème
Bob • nomination