Deux nouvelles recrues pour Syrus Reviewed by La Rédaction on . 15 juin 2023 La direction de SYRUS vient d’annoncer l’ajout de nouveaux membres à son équipe. Philip Vlahogiannis joint les rangs à titre de conseiller, alors q 15 juin 2023 La direction de SYRUS vient d’annoncer l’ajout de nouveaux membres à son équipe. Philip Vlahogiannis joint les rangs à titre de conseiller, alors q Rating: 0

Deux nouvelles recrues pour Syrus

Par

15 juin 2023

La direction de SYRUS vient d’annoncer l’ajout de nouveaux membres à son équipe. Philip Vlahogiannis joint les rangs à titre de conseiller, alors que Loïc Philibert est nommé au poste de chargé de projets. Grâce à ces nouveaux talents, SYRUS consolide son offre en affaires publiques et en communications corporatives.

Philip Vlahogiannis est nommé conseiller

Philip navigue dans le domaine des affaires publiques et de la communication stratégique depuis près de 5 ans. Ayant œuvré au sein de cabinets-conseils locaux et internationaux, il s’est forgé une expérience pratique en matière de fusions et acquisitions, de relations avec les investisseurs et les gouvernements, de même qu’en conseil stratégique sur des questions de gouvernance, d’ESG, et de DE&I.

La grande curiosité de Philip et sa fine compréhension des écosystèmes publics et privés, tant au Québec qu’au Canada, sont des atouts précieux pour l’équipe et pour nos clients. Nous sommes ravis de le compter parmi nous », affirme Myriam Crevier, associée principale et directrice générale de SYRUS.

Loïc Philibert se joint comme chargé de projets

Bachelier en droit et détenteur d’un DESS en journalisme, Loïc a d’abord travaillé comme journaliste pour des publications spécialisées en développement durable. S’appuyant sur sa grande polyvalence et son fort esprit de synthèse, il s’est ensuite tourné vers les communications, d’abord à titre de coordonnateur des relations publiques pour une entreprise leader en agriculture urbaine, puis comme chargé des communications et du recrutement dans l’une des meilleures écoles d’arts numériques au pays.

Loïc a un talent indéniable pour l’analyse stratégique, la recherche de fond et la création de contenu. Nul doute que son expertise et ses connaissances des secteurs juridique, journalistique et des communications seront mises à profit chez SYRUS », poursuit Myriam Crevier.



Retour en haut de la page