Échos de l’industrie: 15 bougies pour 4ZERO1, Zone franche en France, nouveaux partenaires pour Fuel Digital Media
Par La Rédaction
6 février 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours
4ZERO1: 15 ans de fougue et une nouvelle image de marque signée lg2
Pour souligner ses 15 bougies et marquer une étape importante pour l’entreprise, Quatre Zéro Un devient 4ZERO1. En collaboration avec lg2, l’entreprise dévoile une nouvelle image de marque qui reflète mieux son ADN et son offre actuelle, grâce à une nouvelle plateforme en ligne, imprimée et une vidéo qui présente un aperçu du portfolio de ses réalisateurs.
L’utilisation du «ZERO», à même le logo, devient le terrain de jeu créatif pour démontrer l’offre, mais surtout pour intriguer, inspirer et exciter.
4ZERO1.com devient une plateforme dédiée à la promotion du talent de ses réalisateurs et réalisatrices, qui sont Nicolas Bolduc, Sébastien Duguay, Yan Giroux, Mathieu Grimard, François Jaros, Jodeb, Tara Johns, Eric Parizeau, Jean-Marc Piché, Gabriel Poirier-Galarneau, Chloé Robichaud, Jérémie Saindon, Éric Tessier, Phil Brown, Michael Downing et Steve Gordon.
Zone franche se lance sur le marché français sous la bannière Villemarie
Basée à Montréal, l’agence de relations publiques Zone franche annonce son arrivée sur le marché français sous la bannière Villemarie, qui disposera d’antennes à Paris et à Lyon, de même que d’un bureau à Montréal.
Pour répondre aux besoins de ses clients, Villemarie regroupe des consultants ayant une connaissance approfondie des marchés français et canadiens.
À cet égard, Villemarie pourra désormais apporter un appui stratégique aux entreprises canadiennes qui veulent s’implanter en France, un marché qui devient de plus en plus intéressant pour elles à la faveur de l’entrée en vigueur de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne. 2/2
La direction de Villemarie en France est confiée à Marine Lagny, vice-présidente. Celle-ci a acquis une belle expérience en accompagnant de nombreuses entreprises en France (Rennes, Paris) et en ayant une connaissance approfondie des réseaux franco-canadiens. Sur le marché français, elle pourra compter sur des collaboratrices à Paris et à Lyon.
Pour voir la vidéo de lancement Facebook, cliquez ici.
Branchez-vous.com, Cinoche.com et ShowBizz.net se joignent à Fuel Digital Media
Média Happy Geeks confie à Fuel Digital Media le mandat de commercialiser l’inventaire publicitaire, incluant les campagnes de marketing de contenu, de ses trois propriétés numériques: Branchez-vous.com, Cinoche.com et ShowBizz.net.
Présent dans l’univers numérique québécois depuis plus de 21 ans, Branchez-vous.com est une marque réputée et reconnue, tant auprès des amateurs de technologies que du grand public en général. La qualité et la valeur des contenus de Branchez-vous lui ont permis de conserver sa pertinence au cours de toutes ces années et de se bâtir une audience nichée, fidèle et engagée.
Cinoche.com polarise l’attention et l’intérêt des cinéphiles depuis plus de 14 ans. Ses 700 000 + visiteurs uniques mensuels s’y réfèrent régulièrement pour consulter les horaires, critiques et bandes-annonces des films à l’affiche (et à venir), mais aussi pour consulter l’actualité cinématographique locale et internationale. Clientèle avisée et passionnée, les amateurs de divertissement y consomment chaque mois près de 5 millions de pages de contenu.
Showbizz.net est une destination incontournable en matière d’info-divertissement. Cinéma, télévision, vedettes, musique, spectacles… Showbizz.net couvre tous ces sujets et plus. Avec un intérêt de plus en plus prononcé pour l’univers du divertissement québécois.
Fuel Digital Media est fière d’accueillir ces propriétés réputées au sein de son réseau. L’addition de Cinoche.com et de Showbizz.net à sa chaîne divertissement, laquelle compte déjà Cinemamontreal.com, Cinemaquebec.com, Voir.ca, les 5 propriétés culturelles du collectif Culture Cible, Guiderestos.com et Admission.com, lui procure une portée unique et incomparable auprès d’une audience recherchée: les amateurs de divertissement. Et l’arrivée de Branchez-vous.com lui permet de consolider sa présence auprès des amateurs de technologies.