ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Carat et Desjardins s’unissent à Radio-Canada pour créer Curio.ca; Une nouvelle présidente aux ventes publicitaires chez Bell Média.
Par La Rédaction
Mary Ann Turcke, nouvelle présidente de groupe, vente de publicité, télévision locale et radio chez Bell Média
Bell Média a annoncé aujourd’hui la nomination de Mary Ann Turcke au poste de présidente de groupe, Vente de publicité, Télévision locale et Radio. Mary Ann Turcke assumera dès aujourd’hui les responsabilités de Luc Sabbatini, président, Bell Média Ventes, qui a annoncé en septembre son intention de quitter l’entreprise à la fin de l’année.
Avant de se joindre à Bell Média, Mary Ann Turcke était vice-présidente exécutive, exploitation des services extérieurs de Bell, à la tête d’une équipe d’environ 12 000 techniciens, conseillers internes au service et cadres, responsable de livrer les services de télécommunications à tous les clients résidentiels et d’affaires de Bell.
Nommée à trois reprises au palmarès des 100 femmes les plus influentes au Canada du Réseau des femmes exécutives (WXN) et intronisée en 2013 au temple de la renommée de l’organisme, elle s’est également distinguée par son leadership dans l’initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause et par son soutien au programme Les femmes chez Bell, qui offre du mentorat à des leaders talentueuses à l’échelle de l’entreprise.
Elle possède un diplôme en génie civil de l’Université Queen’s, une maîtrise en ingénierie de l’Université de Toronto et une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Queen’s. Elle siège au conseil d’administration de Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE) et est membre du comité consultatif de la Queen’s School of Business, ainsi que de la campagne de financement de la faculté d’ingénierie et de sciences appliquées de l’Université Queen’s.