ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Le BEC lance sa campagne La com, ce n’est pas toujours comique; + L’Institut de l’oeil de Montréal fait appel à Cundari
Par La Rédaction
La com, ce n’est pas toujours comique
Lancée hier, la nouvelle campagne du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) met l’accent sur la détresse psychologique qui peut frapper à tout moment les acteurs du monde de la communication.
Intitulée La com, ce n’est pas toujours comique, la publicité a été conçue par le bureau montréalais de kbs+ et met en scène une dizaine de professionnel.l.e.s de l’industrie des communications qui sont photographiés par autant de photographes.
L’objectif ici est de faire connaitre le BEC, son mandat et ses activités car les appels à l’aide ne cessent d’augmenter.
L’Institut de l’Œil fait appel à Cundari
L’Institut de l’Œil de Montréal lance une campagne locale visant à attirer les consommateurs en les sensibilisant à l’importance de bien choisir leur clinique de correction de la vue.
La campagne, développée par l’agence Cundari, préconise le bon sens dans une industrie qui s’enlise souvent dans une guerre de prix.
En évacuant l’aspect « économique », elle met plutôt l’accent sur le suivi continu et les retouches sans frais offertes par les professionnels d’expérience de l’Institut de l’Œil de Montréal.
Autant à la radio que sur le web, chaque exécution est adaptée au contenu afin de communiquer des messages qui sont pertinents pour les consommateurs, selon leurs champs d’intérêt.
Pour accéder à la pub radio, cliquez sur le lien ci-après:
Crédits:
Client: Institut de l’Œil de Montréal
Agence: Cundari Montréal
Direction de création: Sébastien Tessier
Équipe de création: Dominique Bulmer, Jérôme Bajulaz et Justine Cloutier
Production: Simon Durivage, Emmanuel Guilbert
Service-conseil: Jean-François Mallette, Marie-Zélie Sainz et Madjid Hamidi
Son: Sonart