Échos de l’industrie: Une bonne dose de chance expédiée aux athlètes olympiques et les récents mandats
Par La Rédaction
22 février 2018 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours
Le Lotto 6/49 envoie des trèfles à quatre feuilles à Pyeongchang
Pour les Jeux d’hiver en Corée, le Lotto 6/49 a voulu encourager Équipe Canada à sa façon. Ainsi, en mettant à profit la relation entre Sid Lee et le Comité Olympique Canadien.
Rappelons que Sid Lee Architecture a conçu la Maison Olympique du Canada 2018. Loto-Québec a pu envoyer de véritables trèfles à quatre feuilles cueillis à la main, aux athlètes, en leur souhaitant bonne chance.
Cossette Média devient agence de placements médias du gouvernement du Québec
Â
Au terme d’un rigoureux processus d’appel d’offres public, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a retenu les services de Cossette Média pour la réalisation des achats médias de ses membres clients. Le CSPQ coordonne les achats médias de près de 200 annonceurs, y compris les ministères, les organismes et les sociétés d’État de la province, dont Loto-Québec, Hydro-Québec, la SAQ et Télé-Québec. Il s’agit d’une clientèle dont les domaines d’intervention et les besoins en matière de placements médias varient grandement.
Le contrat octroyé à Cossette Média se poursuivra jusqu’en 2022, dont deux périodes de renouvellement.Â
Du nouveau chez Jungle Média
Jungle Média obtient l’ensemble des marques de la société mère de Vileda, Freudenberg Home and Cleaning Solutions GmbH (FHCS), dans son portefeuille de clients.
«Nous sommes très heureux de ce gain majeur pour l’agence, souligne Danick Archambault, vice-président et directeur média de Jungle Média au Québec. D’autant plus qu’il s’agit d’un compte d’envergure nationale, dont l’essentiel des décisions sont prises à partir de Montréal.»
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara CommunicationsÂ
La Maison Lavande invite, depuis maintenant neuf ans, des dizaines de milliers de personnes venant des quatre coins du Québec à visiter le décor enchanteur de ses champs de lavande de Saint-Eustache. Aujourd’hui, la marque La Maison Lavande, une gamme de produits conçus et fabriqués entièrement au Québec, jouit d’une réputation enviable et d’une clientèle florissante. Avec sa lavande sur plus de 1 kilomètre, son bistro et ses lunchs gourmets à base de lavande, sa parfumerie qui offre plus de 100 produits cosmétiques et d’ambiance, et sa boutique gourmande, la maison mère de l’entreprise est une destination incontournable qui se démarque en offrant une expérience unique et multisensorielle.
Thara Communications est fière de contribuer au succès d’une belle entreprise familiale comme La Maison Lavande. Grâce à  des campagnes de relations de presse diversifiées, la marque rayonne dans les médias traditionnels et les nouveaux médias.