Épurée – inspiration chef fait confiance à TöK Communications Reviewed by La Rédaction on . 3 juillet 2019 TöK Communications accueille un nouveau client à sa table pour un mandat en relations de presse avec l’entreprise Épurée — inspiration chef. 3 juillet 2019 TöK Communications accueille un nouveau client à sa table pour un mandat en relations de presse avec l’entreprise Épurée — inspiration chef. Rating: 0

Épurée – inspiration chef fait confiance à TöK Communications

Par

3 juillet 2019

TöK Communications accueille un nouveau client à sa table pour un mandat en relations de presse avec l’entreprise Épurée — inspiration chef.

Les produits Épurée sont des purées de légumes certifiées Aliments Québec, sans OGM, sans agents de conservation et sans saveurs artificielles qui sont non seulement délicieuses, mais dont les valeurs, tant au niveau de la production que du produit final, sont sensibles aux préoccupations environnementales, sociales ainsi qu’aux demandes particulières de chaque consommateur (végétariens, végétaliens, sans gluten, etc.).

L’équipe de TöK Communications travaillera en collaboration avec l’entrepreneur et fondateur de la marque ainsi que chef et créateur des produits Épurée, Marco Gagnon, sur le développement d’une campagne de relations de presse en matière de notoriété et de visibilité des produits auprès des consommateurs via les médias nouveaux médias, web et traditionnels.

Doté de plus d’une douzaine d’années d’expérience dans les cuisines de plusieurs grands restaurants de la grande région métropolitaine (Club Chasse et Pêche, Ritz-Carlton Montréal, Manoir Rouville- Campbell du Mont-Saint-Hilaire, etc.) et diplômé de l’ITHQ, Marco Gagnon se lance maintenant à la conquête du marché alimentaire québécois avec des produits frais de chez nous.

Le coup de cœur de l’équipe pour Marco en tant qu’entrepreneur et pour les produits d’Épurée en tant que tel a été instantané et nous sommes vraiment persuadés que les Québécois auront la même réaction que nous lorsqu’ils gouteront aux produits de la marque», explique Éric Santerre, président et directeur de comptes chez TöK Communications.



Retour en haut de la page