Featuring revisite l’image de marque d’un vignoble réputé de la vallée de Napa Reviewed by La Rédaction on . 28 août 2018 Featuring a accompagné le vignoble Roy Estate dans l’actualisation de l’image de marque de ce domaine de la vallée de Napa, aux États-Unis, qui 28 août 2018 Featuring a accompagné le vignoble Roy Estate dans l’actualisation de l’image de marque de ce domaine de la vallée de Napa, aux États-Unis, qui Rating: 0

Featuring revisite l’image de marque d’un vignoble réputé de la vallée de Napa

Par

28 août 2018

Featuring a accompagné le vignoble Roy Estate dans l’actualisation de l’image de marque de ce domaine de la vallée de Napa, aux États-Unis, qui se concentre sur la production de quantités très limitées de grands crus.

Ainsi, l’image devait refléter le caractère exclusif, haut de gamme et sélectif de vins. L’agence a donc peaufiné l’identité visuelle du vignoble et créé une gamme cohérente et raffinée d’emballage pour les bouteilles de vin convoitées un peu partout dans le monde.

L’étiquette de son vin phare, le cabernet sauvignon Roy Estate, et celle du vin La Rêveuse ont été minutieusement mises à jour, et l’emballage du vin Mr. Evans a été créé à l’image d’une des sculptures qui ornent le domaine viticole.

Grâce au procédé d’estampage métallique utilisé et au papier mat, la gamme d’étiquettes revêt une allure chic et moderne. En plus de créer les éléments de papeterie et le dossier de vente numérique, l’équipe de Featuring a revu, avec la collaboration de Mutation Digitale, le site Web de Roy Estate en privilégiant la présentation des vins et l’inscription sur une liste d’attente exclusive.

Crédits

  • Agence : Featuring
  • Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
  • Direction artistique: FrancisPelletier
  • Conception graphique et numérique : Nadia Verrelli, Cynthia Cloutier
  • Infographie : Rafik Andraos, Carl Boudreau
  • Service-conseil : Emmanuelle Thaon, Sarah M. St-Arnaud, Nicolas Picard
  • Développement Web : Mutation Digitale
  • Annonceur : Roy Estate


Retour en haut de la page