Félix Major devient vice-président, développement des affaires chez Camden Reviewed by La Rédaction on . 22 janvier 2020 La direction de Camden vient d’annoncer la nomination de Félix Major (ex- MONOLITH, C2 Montréal) au poste de vice-président, développement des a 22 janvier 2020 La direction de Camden vient d’annoncer la nomination de Félix Major (ex- MONOLITH, C2 Montréal) au poste de vice-président, développement des a Rating: 0

Félix Major devient vice-président, développement des affaires chez Camden

Par

22 janvier 2020

La direction de Camden vient d’annoncer la nomination de Félix Major (ex- MONOLITH, C2 Montréal) au poste de vice-président, développement des affaires du bureau de Montréal.

Initiateur de plusieurs entreprises à succès depuis plus de 10 ans, notamment l’agence numérique et de branding MONOLITH qu’il a fondée et présidée, Félix contribuera à diversifier les sources de revenus de Camden tout en élargissant son bassin de clients sur les marchés québécois et internationaux.

Il entend développer la clientèle en fonction de ses valeurs, centrées notamment sur le développement durable et les transitions écologiques et éthiques.

Il évoluera à titre d’ambassadeur aux côtés de Mathieu Bédard, président du groupe, et aura également comme mission d’optimiser et d’automatiser les pratiques de développement à Montréal, puis de les transposer dans nos bureaux de Toronto et de Lyon.

Fervent de marques socialement responsables, de nouvelles technologies et expert en écosystèmes numériques et commerce électronique, Félix mettra à profit son expérience d’entrepreneur dans un rôle qui lui assurera toute la liberté nécessaire à l’atteinte des objectifs de l’organisation, en maillant sa créativité et son flair stratégique aux autres professionnels de l’agence.

Sa venue s’inscrit dans une vision à long terme de Camden, qui entend intégrer davantage l’innovation à l’ensemble de ses secteurs, y compris le développement des affaires.

Félix Major succède à Claude A. Garneau, que toute l’équipe de Camden tient à remercier sincèrement pour son implication et son dévouement lors des trois dernières années. Claude a entre autres assuré une transition harmonieuse et fertile ainsi qu’une intégration réussie des cultures de CGCOM et Camden, à la suite de la fusion des deux organisations en 2016, contribuant par le fait même au développement du groupe que nous connaissons aujourd’hui.

Jumelée à la nomination récente de Thomas Magny au bureau de Toronto, de même qu’à d’autres à venir incessamment, Félix se joint donc à une nouvelle génération d’intrapreneurs qui pavent la voie à la concrétisation de notre vision de groupe global de taille humaine. Avec des humains de grande qualité pour nous épauler aux rênes des bureaux de Montréal, de Toronto et de Lyon, nous pourrons continuer notre croissance à l’international en 2021 », conclut Marie‑Michèle Jacques, première vice-présidente du groupe et associée principale.

Retrouvez les autres nouvelles de Camden ici et les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page