G3 Média acquiert plus de 665 panneaux publicitaires à Bell Média et devient 3e joueur du marché au Canada
Par La Rédaction

10 avril 2025
G3 Média, jeune entreprise québécoise fondée par Sébastien McQuade en partenariat avec l’investisseur québécois Luc Poirier, a conclu une transaction majeure avec Bell Média pour l’acquisition de plus de 665 panneaux publicitaires situés dans cinq marchés clés au Québec et en Ontario : Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, le Grand Montréal et le Grand Toronto.
G3 Média devient ainsi le troisième plus grand joueur dans le marché des panneaux publicitaires (10 pieds x 20 pieds) au Québec et au Canada.
Nous avons lancé G3 Médias avec la mission d’offrir une vraie concurrence et brasser les cartes du marché de l’affichage au Québec et en Ontario. La jeunesse de notre entreprise cache notre grande force, celle d’une équipe d’experts aguerris de l’industrie. Nous sommes fiers de notre différence toute québécoise : proximité, agilité et expérience. Cette transaction n’est qu’un début : nous comptons investir dans des marchés québécois et ontariens sous-représentés et déployer une approche régionale unique. », affirme Sébastien McQuade, fondateur et président de G3 Média.
Cette transaction découle de l’entente négociée entre Bell Média et le Bureau de la concurrence suite à l’acquisition des activités canadiennes d’affichage extérieur d’OUTFRONT Media par Bell Média conclue en juin 2024.
Nombre de panneaux par marché :
• Grand Montréal: plus de 275 panneaux
• Grand Toronto: près de 200 panneaux
• Québec: près de 150 panneaux
• Trois-Rivières: près de 30 panneaux
• Sherbrooke: plus de 10 panneaux
Total: plus de 665 panneaux
Sur le même thème
Bell Média