Gadoua. Quand c’est bon, c’est bon. Reviewed by La Rédaction on . Le 5 avril 2016 - Les Boulangeries Weston reviennent en force avec une campagne Gadoua mettant en vedette l’humoriste Lise Dion dans une série de courts sketchs Le 5 avril 2016 - Les Boulangeries Weston reviennent en force avec une campagne Gadoua mettant en vedette l’humoriste Lise Dion dans une série de courts sketchs Rating: 0

Gadoua. Quand c’est bon, c’est bon.

Par

Le 5 avril 2016 – Les Boulangeries Weston reviennent en force avec une campagne Gadoua mettant en vedette l’humoriste Lise Dion dans une série de courts sketchs en épicerie.

gadoua-cossette

Gadoua avait mandaté Cossette pour revoir son positionnement de marque ainsi que sa stratégie de communication. Les deux partenaires travaillaient déjà ensemble depuis 2012 pour l’activation en magasin. 

Avec cette campagne, Gadoua introduit la nouvelle signature: Quand c’est bon, c’est bon.

Manger du pain blanc, c’est tellement évident que c’est un plaisir: on a voulu jouer sur cette évidence. Dans un contexte où tout le monde est santé-luzernes-sans-gluten, on est allés à contre-courant en assumant pleinement le plaisir de manger du pain Gadoua», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Cette campagne marque aussi le retour de Lise Dion avec Gadoua. Selon Chloé Naccache, chef de marque, c’est le nouveau positionnement qui a guidé le choix de revenir avec Lise Dion:

Même si huit années séparent la dernière collaboration de Gadoua avec Lise, cette dernière est demeurée très associée à la marque. Avec son franc-parler et sa joie de vivre, elle incarne toute la simplicité et l’authenticité de Gadoua, deux éléments essentiels à notre nouvelle promesse de marque».

En plus de mettre de l’avant de nouveaux emballages, cette campagne comprend un volet télé, un volet médias sociaux et de la créativité médias avec V Télé.

   

Crédits

Client : Les Boulangeries Weston

Agence: Cossette

Production: Gordito

Design: Parallèle

Retoucheur : Claude Lafrance

Média: Dentsu Média

Retour en haut de la page