Groupe Sportscene et lg2 lancent À Domicile : un restaurant comme à la maison Reviewed by La Rédaction on . 1er février 2019 Groupe Sportscene a fait confiance à lg2 pour imaginer et réaliser À Domicile, un tout nouveau concept de restaurant unique au Québec. Proposan 1er février 2019 Groupe Sportscene a fait confiance à lg2 pour imaginer et réaliser À Domicile, un tout nouveau concept de restaurant unique au Québec. Proposan Rating: 0

Groupe Sportscene et lg2 lancent À Domicile : un restaurant comme à la maison

Par

1er février 2019

Groupe Sportscene a fait confiance à lg2 pour imaginer et réaliser À Domicile, un tout nouveau concept de restaurant unique au Québec.

Proposant une expérience client avant-gardiste, tant au niveau des lieux et du menu que du parcours client, À Domicile, comme son nom l’indique, a été réfléchi dans les moindres détails afin que la clientèle se sente comme à la maison.

En plus de diversifier notre offre alimentaire, nous souhaitions réellement innover avec cette approche et surprendre nos clients qui ont le goût de vivre une expérience en restaurant qui se démarque. Toujours signé Louis-François Marcotte, le menu proposé est simple, goûteux et abordable, servi dans une ambiance axée sur le confort, le plaisir et le jeu », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene.

En effet, des espaces dédiés aux jeux et aux arcades pour tous les goûts sont mis à la disposition des clients. Autre distinction que vous trouverez À Domicile : il n’y a pas de service aux tables et les clients paient leur facture directement au comptoir, sans intermédiaire, et uniquement par voie électronique.

Nous sommes partis d’une page blanche, où aucune idée n’a été mise de côté, pour finalement donner vie À Domicile. L’ouverture d’esprit des dirigeants du Groupe Sportscene nous a permis d’explorer ensemble toutes sortes de territoires créatifs insoupçonnés avant d’arriver à un concept novateur, qui n’a pas son équivalent ici au Québec » ajoute Hélène Fortin, architecte.

Pour ce projet multidisciplinaire, lg2 s’est également chargée du site web d’À Domicile, d’une stratégie de contenu pour les médias sociaux et des campagnes de recrutement et de lancement. Le tout premier établissement À Domicile ouvre officiellement ses portes le jeudi 31 janvier au 2900, boul. Le Carrefour, à Laval. Le Groupe Sportscene souhaite que ce concept puisse prochainement faire des petits à travers le Québec.



Retour en haut de la page