GSM rejoint le collectif Humanise
Par La Rédaction
2 novembre 2022
GSM, studio de création et de production d’expériences narratives et immersives, se joint au collectif Humanise. Fondée en 1958, l’entreprise, qui possède des studios à Montréal et Singapour et qui affiche une présence grandissante à Paris, a trouvé en Humanise un partenaire stratégique pour explorer de nouveaux territoires créatifs, accompagner la nouvelle génération de leaders et poursuivre sa croissance à l’international.
L’alliance entre GSM et les agences d’Humanise est toute naturelle. GSM et Bleublancrouge ont collaboré par le passé sur des mandats d’envergure, comme l’exposition interactive Star Wars Identités, qui termine sa 10e année de tournée mondiale à Singapour, et Indiana Jones et l’aventure archéologique, une expérience immersive de marque en partenariat avec Lucasfilm.
GSM et Humanise, dont fait partie Bleublancrouge, partagent des ambitions, un mindset et des valeurs communes. On est des boîtes créatives fondées ici, qui sont demeurées indépendantes à travers le temps et qui font briller le talent local à l’international, » indique Eric Demay, producteur exécutif, GSM Project
Accompagner une nouvelle génération de leaders
La pérennité d’une entreprise indépendante dans notre industrie au Québec est aussi fragile qu’une nouvelle idée créative. Pour préserver son indépendance et soutenir sa prospérité, il faut préparer le terrain et développer les dirigeant·es qui prendront la relève.
Chez GSM, le relais passe à une équipe de quatre associé·es, François Bellehumeur, Eric Demay, Erika Kiessner et Nathanaël Meyer. Les membres du collectif Humanise les accompagneront pour propulser GSM sur les fondations établies par les deux précédentes générations.
L’arrivée de GSM est une excellente nouvelle pour tous les membres du collectif. Des antennes internationales, des projets excitants, des collègues talentueux et de nouvelles expertises créatives. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la pérennité de cette entreprise fondée à Montréal en 1958, » ajoute Sébastien Fauré, cofondateur du collectif Humanise
Sur le même thème
Humanise