Highline devient le plus important incubateur au Canada Reviewed by Olivier Lefebvre on . 20 août 2014 - Les accélérateurs d’entreprises Growlab de Vancouver et Extreme Startups de Toronto fusionnent pour devenir Highline. Ils deviennent ainsi le pre 20 août 2014 - Les accélérateurs d’entreprises Growlab de Vancouver et Extreme Startups de Toronto fusionnent pour devenir Highline. Ils deviennent ainsi le pre Rating: 0

Highline devient le plus important incubateur au Canada

Par

imgres20 août 2014 – Les accélérateurs dentreprises Growlab de Vancouver et Extreme Startups de Toronto fusionnent pour devenir Highline. Ils deviennent ainsi le premier incubateur pancanadien…De quoi effrayer sa rivale FounderFuel, basée àMontréal.

Il s’agit d’un véritable coup de canon, puisque ces deux compagnies sont celles qui affichent les meilleurs taux de réussite au pays! Réunies, elles ont accompagné un total de 45 entreprises dont 90% sont toujours actives. Pour sa part, FounderFuel affiche un taux d’activité de 78% pour le même nombre d’entreprises propulsées. Il est tout de même important de noter que cette dernière existe depuis plus longtemps.

À la tête de Highline, on retrouve deux gourous de l’entrepreneuriat: Marcus Daniels – aussi fondateur de MeshSquared – qui est un investisseur dans les compagnies numériques, et Jonathan Bixby, qui a fait sa marque dans l’optimisation de la performance web.

Highline pourrait investir jusqu’à 200 000$ dans une seule entreprise. Elle se targue aussi d’offrir une passerelle efficace vers les plus gros marchés comme New York et San Francisco. La compagnie accueillera ses premiers entrepreneurs à Vancouver et à Toronto cet automne. Pour l’instant, elle visera en priorité les startups numériques ayant un produit avancé à proposer. Les inscriptions sont ouvertes!

Retour en haut de la page