john st. et la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer veulent aider ceux qui oublient
Par La Rédaction
Le 23 septembre 2015 – john st. et la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer soulignent la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer avec une campagne de sensibilisation.
Les exécutions illustrent le principal symptôme de la maladie de façon imagée afin de mettre en lumière la mission de soutien des Sociétés Alzheimer envers les personnes atteintes et leurs proches.
Plus de 125 000 Québécois sont atteints de la maladie d’Alzheimer. Mais lorsque la maladie frappe, c’est beaucoup plus de personnes qui en souffrent», affirme Josée-Lisa Lefrançois, présidente de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.
La campagne imprimée qui se décline en exécutions journal et panneau est diffusée depuis le 21 septembre, Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer.
Nous devons continuer la sensibilisation afin de nous donner les outils pour mieux accompagner les personnes atteintes, leurs familles et les aidants qui souffrent tous des répercussions de l’Alzheimer ou d’une maladie apparentée», estime Marie-Claude Pageau, directrice des communications à la FQSA.
Crédits
Annonceur: Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer – Josée-Lisa Lefrançois, Marie-Claude Pageau.
Agence: john st.
Service-conseil: Mylène Savoie.
Direction de création: Angus Tucker, Stephen Jurisic.
Création: Cédric Audet, Sébastien Lafaye.
Photo: Simon Duhamel, Consulat.                               Â
Retouche: Visual Box.                                        Â
Agence média: Espace M.                                     Â
Partenaires médias: Bell Média, Journal Métro, La Presse.