Julien Aubrey et Vincent Bourdeau fondent J&V, une nouvelle agence numérique
Par La Rédaction
31 août 2020
Julien Aubrey et Vincent Bourdeau fondent J&V, une entreprise de services spécialisée, entre autres, dans la création de sites Web et d’applications mobiles. J&V est un service clé en main numérique, autant pour les organisations, les marques, que les agences qui cherchent à livrer une solution numérique, rapide, efficace et dans les temps.
Avec une passion d’aller au-devant des besoins des clients, combinée à une collaboration existante de plus de dix ans entre les deux hommes d’affaires, Julien et Vincent développent quotidiennement des produits qui répondent aux besoins actuels du marché.
Polyvalents, transparents et authentiques, ils accompagnent des clients tels que GSoft et des agences numériques telles que TUX, Substance, AOD Marketing, Alice & Smith et autres à l’atteinte de leurs objectifs marketing.
De la création de maquettes UX, au design UI, à la programmation, à la réalisation de bannières publicitaires animées ou non, à la création de pages de destination, J&V contribue au succès numérique de ses clients en livrant du travail de qualité agence, et ce, rapidement et de manière abordable.
Dans le contexte économique actuel, il peut être difficile pour les agences et les organisations de trouver les bons talents. Avec plus de dix ans d’expérience en numérique, nous pouvons à la fois être le département Web performant d’une PME pour la refonte d’un site Web, que l’extension d’une agence de marketing de contenu numérique pour la création de campagnes intégrées en marketing », mentionne Julien Aubrey, associé fondateur chez J&V.Â
Julien Aubrey a fait ses classes chez l’Agence numérique Hoffman, où il a évolué pendant près de 9 ans en tant que designer Web expert UX, avant de devenir vice-président des opérations et associé. Il a notamment eu la chance de travailler sur plusieurs mandats d’envergure, tels que la refonte du site Web de Première Moisson et la transformation numérique vers la plateforme transactionnelle de la marque que nous connaissons aujourd’hui, la refonte du site Web de Substance, multiples landing pages pour Tremblant et plusieurs autres.
En septembre 2019, Julien a quitté l’agence pour travailler sur une solution publicitaire intelligente pour les agences de publicité et a simultanément fondé Showadz, pour laquelle il agit toujours à titre de président.
Dès leurs premières collaborations, Vincent a décelé une complémentarité s’installer avec son partenaire d’affaires actuel dans les différents projets numériques. Après avoir passé quatre ans chez Pixelsubstance comme développeur Web, il a rejoint Julien et l’équipe de l’Agence numérique Hoffman en tant que développeur full stack. Il a terminé son parcours en agence après avoir occupé les fonctions de directeur technologique, pour se lancer en affaires et cofonder J&V.
Julien et moi sommes complémentaires, et avec un marché en pleine transformation numérique, nous avons saisi l’occasion d’affaires afin d’amener nos clients et futurs clients plus loin et leurs projets à un autre niveau », ajoute Vincent Bourdeau, associé fondateur chez J&V.Â
Sur le même thème
agence