Julien Halde devient président de l’agence MXO, qui accueille deux nouveaux associés
Par La Rédaction
12 décembre 2019
Julien Halde, Jonathan Ostiguy et Antoine Richer accueillent Samuel Laroche et Guillaume Poirier aux commandes de l’agence. Les cinq associés ont une idée bien claire de la place que MXO entend prendre dans le monde des affaires.
La pierre angulaire de MXO est la réussite des entrepreneurs et des entreprises d’ici. Nos actions vont perpétuellement se concentrer sur cette vision », explique Julien Halde, homme d’affaires depuis maintenant 17 ans. Chez MXO, cette réussite entrepreneuriale passe par la collaboration et l’intelligence d’affaires. L’agence entend cultiver ses collaborations, croître son nombre de talents à l’interne et étendre son réseau de partenaires afin de répondre aux besoins d’affaires grandissants des entrepreneurs et des entreprises d’ici.
Nous croyons dur comme fer que s’entourer de collaborateurs avec du flair pour les affaires — autant à l’interne qu’à l’externe de l’agence — permet de dénicher de nouvelles opportunités profitables pour nos clients et de propulser leur entreprise vers de nouveaux sommets », raconte Guillaume Poirier, vice-président, ventes et marketing.
À l’ère où les changements en marketing et technologies se succèdent à un rythme jamais atteint auparavant, MXO doit perpétuellement s’adapter afin de proposer des solutions innovantes à forte valeur ajoutée à ses clients. En plaçant l’entrepreneur au centre de nos préoccupations, nous nous assurons que nos services répondent réellement à leurs besoins d’affaires », déclare Jonathan Ostiguy, vice-président, commerce et produits.
Antoine Richer, vice-président, stratégie et création, associé depuis maintenant 11 ans chez MXO, raconte que les cinq hommes ont une relation qu’il qualifie à la fois de fraternelle et professionnelle.
Cette nouvelle équipe d’associés nous permet de se trouver autour d’une table composée de gens de confiance qui travaillent tous ensemble avec la même vision en tête », explique-t-il.
L’agence, guidée par une nouvelle génération d’entrepreneurs, croit à l’impact du bien-être commun.
La satisfaction de nos clients, mais aussi celle de nos partenaires et de nos employés est au coeur de chacune de nos actions », explique Samuel Laroche, vice-président, développement corporatif.
Le mécanisme de transition avait été mis en place il y a près de cinq ans, au moment où Megavolt et Orange fusionnaient pour devenir MXO.
Retrouvez les nouvelles de MXO ici et toutes les nominations de l’industrie ici.
Sur le même thème
MXO • nomination