Kamik veut libérer le jeu avec Compagnie & Cie et Toast
Par La Rédaction
21 septembre 2018
L’entreprise familiale québécoise de fabrication de chaussures et de vêtements Kamik lance le mouvement social #LibérezLeJeu pour stimuler la conversation sur la valeur des jeux libres en plein air et encourager les parents à délaisser leur routine quotidienne surchargée.
Le programme #LibérezLeJeu de Kamik invite les familles à renouer avec le plaisir et la liberté du jeu libre extérieur en leur donnant des idées simples et réalisables pour aider les jeunes à développer leur créativité.
Kamik est une marque engagée qui, depuis ses tout débuts, incite les familles à profiter de l’extérieur, du premier saut dans les flaques d’eau printanières à la dernière bataille de balles de neige, en offrant une gamme de produits adaptés à nos conditions variables. En prenant connaissance des résultats du sondage à travers l’ensemble de nos quatre principaux marchés, il était tout naturel pour l’équipe d’embrasser la philosophie du jeu libre en plein air, déjà implicitement présente dans notre ADN de marque », souligne Catherine Fortier, vice-présidente de la communication marketing.
 Lancée le 20 septembre, la campagne internationale (Canada, États-Unis, Norvège et Allemagne) se matérialise au Québec par des activités de relations publiques incluant le déploiement d’une campagne de marketing d’influence et de relations de presse.
De plus, du contenu exclusif d’experts, des témoignages de mères des quatre pays représentés ainsi que des idées d’activités concrètes pour les parents seront ajoutés régulièrement sur le site web de Kamik dans l’espace dédié au jeu libre kamik.com/LiberezLeJeu.
Â
CRÉDITS
- Client : Kamik – Catherine Fortier, Caroline Piché
- Agence créative : Compagnie & Cie.
- Contenu : Toast
- Relations publiques : Massy Forget Langlois relations publiques
- Média : PHD
- Web : Absolunet