Kombi fait appel à des influenceurs pour sa nouvelle campagne Reviewed by La Rédaction on . 12 octobre 2018 KOMBI, spécialiste canadien d’accessoires d’hiver, annonce un nouveau partenariat avec des influenceurs locaux pour produire la campagne de mar 12 octobre 2018 KOMBI, spécialiste canadien d’accessoires d’hiver, annonce un nouveau partenariat avec des influenceurs locaux pour produire la campagne de mar Rating: 0

Kombi fait appel à des influenceurs pour sa nouvelle campagne

Par

12 octobre 2018

KOMBI, spécialiste canadien d’accessoires d’hiver, annonce un nouveau partenariat avec des influenceurs locaux pour produire la campagne de marque 2018-2019.

Comme l’entreprise a gardé au chaud des Canadiens de plusieurs générations depuis 1961, il était essentiel d’incorporer des individus qui ont grandi avec cette marque et pour qui les accessoires KOMBI sont devenus des incontournables durant les froids hivers canadiens.

KOMBI s’est associé à des influenceurs montréalais pour créer une campagne attrayante et authentique – chaque personne présentant la marque à travers son propre regard, positionnant ainsi la collection d’une manière à ce que le public puisse s’y identifier.

Sur les médias sociaux, KOMBI vise les milléniaux, qui recherchent des marques canadiennes avec un message authentique et des produits durables de qualité.

Pour moi, KOMBI, c’est l’essence même de mon identité canadienne. Je me souviens, petite, je portais leurs mitaines quand je sortais dehors construire des bonhommes de neige avec mon grand frère», partage Camille D. Sperandio, influenceur. «Et puis, 25 ans plus tard, on m’approche afin de participer à la prochaine campagne en tant que photographe. C’est avec grande fierté que Guillaume et moi avons accepté de collaborer avec la marque, puisque nos valeurs et notre passion pour les aventures en plein air reflètent parfaitement l’entité de KOMBI.»

Les images de la campagne ont été prises par des photographes locaux, choisis pour leur expertise particulière. Ces photographes incluent Camille D. Sperandio (@cam_ds), Guillaume St-Amand (@guillaume.stamand), Maxime Messier (@mmxmessier) et Alexandra Côté-Durrer (@alexcdphotography). Des micro-influenceurs d’Instagram sont aussi présentés dans cette campagne.

Nous sommes très heureux de travailler avec des influenceurs et d’offrir du contenu attrayant à nos consommateurs», dit Marie-Hélène Choquette Zaurrini, directrice marketing chez KOMBI. «La stratégie était de doubler la visibilité avec des influenceurs qui partageront également le contenu dans leurs propres canaux et d’écouter leurs avis sincères sur les collections.»



Retour en haut de la page