La Banque Nationale dévoile sa nouvelle expérience client en succursale Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_70901" align="aligncenter" width="644"] L’équipe de la succursale située sur le boulevard Armand-Frappier à Sainte-Julie.[/caption] 2 [caption id="attachment_70901" align="aligncenter" width="644"] L’équipe de la succursale située sur le boulevard Armand-Frappier à Sainte-Julie.[/caption] 2 Rating: 0

La Banque Nationale dévoile sa nouvelle expérience client en succursale

Par

L’équipe de la succursale située sur le boulevard Armand-Frappier à Sainte-Julie.

26 novembre 2019

La Banque Nationale vient d’annoncer le déploiement d’une nouvelle expérience dans près de 40 succursales au Québec. L’expérience sera progressivement déployée dans d’autres succursales à travers le Canada en 2020. Basée sur le service-conseil et la technologie, la nouvelle expérience permet un accueil immédiat et une prise en charge complète des clients, plaçant ainsi l’humain au cœur de son approche.

En voici les principales caractéristiques :

Approche personnalisée

  • Les employés sont devant le comptoir-caisse et interagissent côte à côte avec les clients.
  • Ces derniers peuvent réaliser leurs transactions au comptoir-caisse ou en libre-service.
  • Selon leurs besoins, les clients peuvent aussi être accompagnés sur les solutions numériques.
  • Les clients pourront obtenir des conseils sur leurs finances personnelles.

Design novateur

  • Ambiance musicale décontractée et dynamique
  • Table de collaboration pour favoriser la discussion, tout en assurant la confidentialité des échanges. Des bureaux fermés sont également disponibles.

Nos clients souhaitent avoir accès à des services numériques, tout en ayant la possibilité d’obtenir des conseils en succursale. C’est pourquoi la Banque continue de faire des investissements importants sur tous ces plans. Notre nouvelle expérience en succursale propose un heureux mélange entre la technologie et le relationnel. Nous sommes fiers de l’offrir progressivement à nos clients », précise Paolo Pizzuto, premier vice-président, Particuliers à la Banque Nationale.



Retour en haut de la page