Le bec dévoile les finalistes de la 3e édition du prix bienveillance du bec Reviewed by La Rédaction on . Pour une troisième édition, le bec présente les finalistes du prix bienveillance, une initiative souhaitant souligner et célébrer ces gens qui prêtent Pour une troisième édition, le bec présente les finalistes du prix bienveillance, une initiative souhaitant souligner et célébrer ces gens qui prêtent Rating: 0

Le bec dévoile les finalistes de la 3e édition du prix bienveillance du bec

Par

Pour une troisième édition, le bec présente les finalistes du prix bienveillance, une initiative souhaitant souligner et célébrer ces gens qui prêtent une attention particulière au bien-être de l’autre et qui se démarquent par leurs gestes significatifs et leurs initiatives.

Pour souligner notre 20e anniversaire, on a voulu élargir avec la catégorie groupe ou organisation tout en conservant la catégorie individu. Le but étant d’inspirer le plus de gens possibles en exposant les initiatives personnelles mais aussi celles des entreprises au sein de notre industrie. Et si cela pouvait encourager et provoquer une réelle réflexion sur la place du bien-être au sein de notre industrie ? »

Il est important pour le bec de mettre en relief les personnes qui se démarquent par leur grandeur d’âme, leurs petites attentions, leur écoute ou leur créativité à promouvoir et faire rayonner l’importance du bien-être autour d’elles. Mais pourquoi se limiter à 3 finalistes ?

Si le but est réellement d’inspirer, tous les profils méritent d’être présentés et célébrés. La bienveillance, ça se manifeste de multiples façons et son impact aura toujours une grande valeur. C’est pourquoi, le jury de cette 3e édition a décidé de ne pas déterminer de top 3 et de présenter les profils de toutes les candidatures.

Voici les finalistes pour le volet individu : 

  • Dominique Laverdure – Rouge Marketing
  • Virginie Pichet – Codemors
  • Jenny Thibault – Absolu
  • Thibaut Laporte – Camden
  • Marie-Christine Chamberland – SidLee
  • Émilie Joanisse – BleuBlancrouge
  • Camille Fortier-Jordan – Publicis

Voici les finalistes pour le volet groupe ou organisation :

  • Dju Design
  • Canidé
  • Tam-Tam\TBWA
  • Grenier aux nouvelles

Lors des prochaines semaines, un portrait de chaque finaliste verra le jour afin de leur donner toute la place méritée.
 
Les récipiendaires seront annoncés le 8 juin prochain à l’occasion de la remise de prix du concours Idéa, propulsé par l’association des agences de communication créative (A2C), en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ),
 
L’équipe du bec tient à remercier chaleureusement son jury pour avoir élevé le niveau de réflexion sur la bienveillance et le bien-être. C’est avec énergie, intelligence, ouverture et surtout, un grand cœur que vous aurez fait de ces rencontres, des moments hautement stimulants, révélateurs et inspirants.
 
Merci à Fanny Quenneville, vice-présidente studio et langage de marque chez BleuBlancRouge (Humanise) d’assurer la présidence du jury et de représenter le comité consultatif du bec. Merci à nos 3 finalistes de l’an dernier : Andréanne Isabelle Poitras (Agence dadaAudrey Patenaude (Jack Marketing) et Rachelle Houde Simard (La sociable), sans oublier la participation exceptionnelle de nos recru·es 2023 : Simon Durivage (Tam-Tam\TBWA), Anaïse Camilien, et Gaëtan Namouric (Perrier Jablonski).



Retour en haut de la page