Le BEC entame sa campagne de dons 2019 Reviewed by La Rédaction on . 4 novembre 2019 Le bec lance officiellement sa campagne de dons 2019, et ce, durant tout le mois de novembre. La mission du bec est de soutenir les communicateu 4 novembre 2019 Le bec lance officiellement sa campagne de dons 2019, et ce, durant tout le mois de novembre. La mission du bec est de soutenir les communicateu Rating: 0

Le BEC entame sa campagne de dons 2019

Par

4 novembre 2019

Le bec lance officiellement sa campagne de dons 2019, et ce, durant tout le mois de novembre. La mission du bec est de soutenir les communicateurs au profit d’une industrie saine.

Le bec est dans une situation précaire et le nombre d’appels depuis le début de l’année a augmenté de 28 %. Les cas de dépression, d’épuisement professionnel et d’anxiété sont une nouvelle réalité que l’industrie doit affronter au quotidien.

Durant la campagne de dons, le bec souhaite non seulement sensibiliser les gens de l’industrie des communications marketing à la cause, mais souhaite aussi les impliquer à donner généreusement. C’est l’occasion de faire une différence puisque donner au bec, c’est donner à l’industrie, à ses collègues et à soi-même. 

Pour faire un don, cliquez ici.

Le bénévolat d’entraide aux communicateurs (bec) est un organisme de charité unique, créé pour soutenir la santé et le bien-être de tous ceux qui œuvrent dans le domaine des communications marketing au Québec.

Le bec fournit une ligne d’appel (1-888-355-5548) sans frais, confidentielle et disponible 24/7 afin de soutenir dans l’immédiat les gens ayant des besoins au plan personnel ou professionnel. Pour de plus amples renseignements, visitez le-bec.org ou suivez-nous sur notre page Facebook. 



Retour en haut de la page