Le Groupe MVP présente ses nouvelles campagnes avec Guy Carbonneau
Par La Rédaction
30 octobre 2019
Le futur membre du Temple de la Renommée du Hockey Guy Carbonneau fût bien occupé dans les dernières semaines prenant part à deux importantes campagnes publicitaires. En effet, le Groupe MVP aura permit à la légende des Canadiens de figurer dans une publicité du géant de la restauration rapide McDonalds, en plus d’être l’acteur principal d’un endossement publicitaire de L’Équipe Dussault de ReMax Platine.
Après les Gallagher, Petry, Weber et Drouin, c’est au tour du directeur général des Canadiens Marc Bergevin d’être la vedette des publicités du Big Mac. Une série de capsules vidéos fût dévoilées récemment et l’une d’entre elle nécessitait une ‘’légende’’ afin de promouvoir le burger classique.
C’est en collaboration avec le Groupe MVP, firme marketing représentant plusieurs anciens joueurs du Bleu-Blanc-Rouge que l’agence Cossette aura donc retenu Guy Carbonneau pour jouer ce rôle.
Plusieurs légendes des Canadiens avaient le profil de l’emploi pour cette pub mais l’intronisation imminente au Temple de la renommée de l’ancien # 21 plaçait Carbonneau dans une position très attrayante en cette période de l’année. De plus, il n’aura pas déçu avec ses talents d’acteurs’’ précise le président du Groupe MVP, Simon Arsenault.
L’Équipe Dussault de ReMax Platine
Une équipe de ReMax Platine pilotée par Bertrand Dussault a eu l’idée de faire appel au Groupe MVP afin de se trouver un ambassadeur publicitaire issu du monde du sport pour se démarquer dans leur marché.
Dans la publicité dont le concept et la réalisation aura été produite par le Groupe MVP, en collaboration avec Jed Lab et l’Équipe Dussault, Guy Carbonneau affirme avec conviction la confiance qu’il accorde envers ses nouveaux partenaires d’affaires.
Guy Carbonneau jouit d’une notoriété et d’une crédibilité établie au Québec et c’est exactement ce que nous avions besoin comme ambassadeur. Nous sommes fiers de notre association avec lui grâce au Groupe MVP’’, de dire Bertrand Dussault.
Les campagnes d’impacts s’accumulent pour le Groupe MVP en 2019
2019 aura été une grosse année dans le monde de marketing sportif pour le Groupe MVP, firme spécialisée en la matière. Au printemps, il y a eu le grand coup avec Bianca Andreescu qui allait devenir la vedette mondiale du tennis féminin et Jesperi Kotkaniemi jeune espoir des Canadiens de Montréal pour les restaurants Copper Branch et l’agence Génération.
Au mois d’août, le champion des arts martiaux mixtes Georges St-Pierre devenait le visage des vêtements québécois Vincent D’Amérique grâce à l’agence FBRQ dans le cadre d’une entente à long terme.
À noter aussi que les anciens joueurs étoiles de la LNH Doug Gilmour et encore une fois Guy Carbonneau faisaient rayonner la chaîne d’hôtel Holiday Inn Express avec leur nouvelle offre à déjeuner dans le cadre d’une campagne orchestrée par Hill+Knowlton Stratégies.
Basé à Montréal et fondé en octobre 2016, le Groupe MVP est une firme spécialisée en développement de partenariat entre les entreprises et les athlètes professionnels en Amérique du Nord.
Sur le même thème
campagne • Groupe MVP