Le nabs annonce une restructuration organisationnelle Reviewed by La Rédaction on . 7 juillet 2021 Depuis le début de la crise de la COVID-19, les individus et les organisations ont dû faire face à des moments très difficiles. Le nabs a aussi c 7 juillet 2021 Depuis le début de la crise de la COVID-19, les individus et les organisations ont dû faire face à des moments très difficiles. Le nabs a aussi c Rating: 0

Le nabs annonce une restructuration organisationnelle

Par

7 juillet 2021

Depuis le début de la crise de la COVID-19, les individus et les organisations ont dû faire face à des moments très difficiles. Le nabs a aussi connu une tempête parfaite – une forte demande pour ses services d’aide alors que la capacité de l’organisation à collecter des fonds afin de mettre en place des programmes et des services durables a été considérablement affectée. Cette période sans précédent a mis une pression énorme sur plusieurs organismes de charité, tel le nabs, qui doit continuer à s’adapter à cette situation post-COVID en pleine mutation.

En raison de différentes difficultés, le conseil d’administration national du nabs a pris la décision d’effectuer une restructuration organisationnelle, y compris une réduction des coûts. Par conséquent, le poste du directeur exécutif a été supprimé et Jay Bertram quittera l’organisme nabs.

Ce changement a été très difficile à effectuer», a déclaré Tom Shipman, directeur du conseil d’administration. «Au cours de son mandat des quatre dernières années, Jay a fait preuve d’une grande passion pour le nabs. Le conseil d’administration tient à le remercier pour les services qu’il a rendus et pour son engagement envers notre communauté. Nous lui souhaitons une bonne continuation. »

Le conseil d’administration a également connu des changements de direction. Denise Rossetto, présidente, a décidé de ne pas renouveler son mandat.

J’ai vraiment apprécié mon passage au conseil d’administration. J’ai été impressionnée par la façon dont le personnel, le conseil d’administration et les comités se dépassent pour servir notre communauté. Ne plus faire partie officiellement du nabs me manquera énormément, mais je resterai toujours une partisane de l’organisme ».

Les directeurs Tom Shipman et Rosetta Heckhausen ont été élus coprésidents par intérim. À ce titre, ils apporteront leur soutien au personnel actuel du nabs, alors que nous travaillons ensemble à positionner le nabs dans un bel avenir post-pandémique.



Retour en haut de la page