Les Échos de l’industrie Reviewed by Christian Bolduc on . Avez-vous la flamme des séries? «Les yeux sur toi, ils espèrent tous» Psaume 144 (145), verset 15 Profitant de l’engouement printanier généré par la présence en Avez-vous la flamme des séries? «Les yeux sur toi, ils espèrent tous» Psaume 144 (145), verset 15 Profitant de l’engouement printanier généré par la présence en Rating: 0

Les Échos de l’industrie

Par

Avez-vous la flamme des séries?

«Les yeux sur toi, ils espèrent tous» Psaume 144 (145), verset 15

Capture d'écran_Eglise_1Profitant de l’engouement printanier généré par la présence en séries éliminatoires du hockey professionnel de nos Glorieux de la Sainte-Flanelle, l’Église catholique à Montréal, en collaboration avec son partenaire DentsuBos, lance une 26è campagne annuelle de financement pour le moins originale et imaginative: La flamme des séries.

À l’aube de la fête de Pâques, l’Église catholique à Montréal propose en effet à ses fidèles et à ceux du Canadien de Montréal (sont-ils les mêmes?) d’allumer un lampion au coût de 1$ afin de financer les activités de l’Église.

Ces lampions, virtuels, serviront également à encourager le Bleu Blanc Rouge dans sa quête d’une 25è Coupe Stanley. La campagne se terminera lorsque les Glorieux seront éliminés. Ce que personne ne souhaite, bien entendu.

Alors, avez-vous la flamme des séries?

Une table ronde chez Ressac pour mieux comprendre le nouvel algorithme Facebook

C’est le mercredi 30 avril prochain que se tiendra la seconde édition de Ressac Connect, une table ronde présentée cette fois-ci en collaboration avec Facebook Canada et dont le thème sera: Comment tirer profit de la portée de Facebook à l’ère d’une économie Newsfeed?

Depuis décembre dernier, le géant Facebook a en effet modifié son algorithme, entraînant dans son sillon des changements importants dans les stratégies marketing des marques présentes sur ce réseau social aux ramifications planétaires.

ressac-600pxConséquemment, cette rencontre répondra à celles et ceux qui questionnent dorénavant la pertinence d’être ou non sur Facebook à des fins promotionnelles et commerciales.

Présentée dans les bureaux de Ressac, cette table ronde sera précédée d’une présentation de Ressac par son président et fondateur Pablo Stevenson, et de Facebook par son représentant au Canada Sylvain Martel.

L’événement se tiendra à partir de 18h dans les bureaux de Ressac. Pour vous inscrire, il faut remplir le formulaire ici

Retour en haut de la page