Événements à venir: Le BEC, eCOMMTL et Les Grands communicateurs au menu
Par La Rédaction
Voici, chers lecteurs, les événements de la semaine qui ont retenu l’attention de notre rédaction. Mais attention, ce sera très chaud!
24 avril – La journée eCOMMTL
C’est ce jeudi que se tiendra, au Palais des congrès de Montréal, le salon eCOMMTL avec pour slogan Le futur existe déjà! Pour une seule journée, plus de 750 personnes sont attendues afin d’entendre, voir et rencontrer la crème du commerce électronique au Québec.
Plusieurs thématiques seront abordées lors de cette journée dont un panel sur La société numérique de demain, L’évolution des métiers du numérique, Le eCommerce au service des OBNL, Le marché du eCommerce asiatique et Les publicités en ligne qui vendent, au-delà du taux de clic.
Pour information et inscription, c’est par ici
24 avril – Le Bal en noir du BEC
C’est sous le signe du Japon que le Bénévolat d’entraide des communicateurs, le BEC pour les intimes, présente la seconde édition de son Bal en noir, lequel aura lieu le 24 avril prochain, à partir 19hrs30, aux Entrepôts Dominion.
Plus de 500 professionnels de l’industrie publicitaire sont attendus jeudi prochain afin d’amasser des fonds pour permettre au BEC de poursuivre ses activités. Et qui dit bal en noir dit tenue vestimentaire appropriée! Des sushis et autres symboles japonais seront à l’honneur lors de cette soirée qui s’annonce pour le moins festive!
Pour information, cliquez ici
30 avril – Marie-Annick Boisvert aux Grands communicateurs
L’événement au coeur d’une stratégie 360 est le titre de la conférence que prononcera, le 30 avril prochain lors de la soirée Les Grands communicateurs une série de conférences mensuelles présentée par La Toile des communicateurs – la spécialiste de l’événementiel à l’agence de communication Bleu Blanc Rouge, Marie-Annick Boisvert.
L’importance de l’événementiel, dans la stratégie globale de communication d’une organisation, est loin d’être une nouveauté. En effet, cette technique de communication date de l’Antiquité pour prendre véritablement son envol au début du XXè siècle avec le développement de grands événements planétaires.
Un événement à ne pas manquer, donc, dans les locaux montréalais de la TÉLUQ ou confortablement assis dans votre salon via la Webdiffusion.
Pour information et inscription, c’est par ici