Les événements de la semaine du 23 au 29 mars 2015 Reviewed by La Rédaction on . Du 25 au 27 mars 2015  Smart City Expo à Montréal L’engagement civique pour les villes intelligentes  L’événement vise à examiner comment les citoyens peuvent j Du 25 au 27 mars 2015  Smart City Expo à Montréal L’engagement civique pour les villes intelligentes  L’événement vise à examiner comment les citoyens peuvent j Rating: 0

Les événements de la semaine du 23 au 29 mars 2015

Par

Du 25 au 27 mars 2015 

Smart City Expo à Montréal

image_gallery

L’engagement civique pour les villes intelligentes 

L’événement vise à examiner comment les citoyens peuvent jouer un rôle plus actif dans leur ville. Une rencontre d’experts pour discuter et définir les meilleurs pratiques pour construire des politiques urbaines fortes et prospères.

5 grands thèmes seront traités entre le 10 et le 12 décembre prochain, au Palais des congrès de Montréal:

  1. Mobilité durable;
  2. Sommet des villes intelligentes du Québec;
  3. Gouvernement ouvert;
  4. Énergies et changements climatiques;
  5. Résilience urbaine.

Pour information et inscription

25 mars 2015

RDV marketing – Le sommet annuel des marques et des communications

rdv marketing

Globalisation : les nouveaux enjeux du marketing

Nouveaux modèles d’affaires, création de valeur et révolution du contenu : comment l’industrie se transformera-t-elle au cours des prochaines années? Pour sa deuxième édition, le RDV Marketing présente plus de 20 conférences, discussions, études de cas et ateliers annonçant les tendances lourdes qui révolutionneront le marketing.

Informations et inscriptions ici.

25 mars 2015

Droits humains et médias: enjeux et urgences

nlandry

Professeur à la TÉLUQ, un des partenaires principaux associés aux soirées Les Grands communicateurs, Normand Landry s’intéresse notamment aux enjeux qui touchent le droit et l’espace public, les enjeux sociaux et politiques de la communication ainsi que la participation citoyenne et les médias citoyens.

Son intérêt pour les liens entre droits humains et médias est donc le prolongement naturel de son expertise en communication. Le titre de sa conférence, ouvert, laisse conséquemment toute la place aux diverses interprétations auxquelles le conférencier saura répondre avec toute la hauteur que son statut de professeur exige.

Informations et inscription ici.

Retour en haut de la page