Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui
Par La Rédaction
4 avril 2019
AVENIR GLOBAL, la société montréalaise de portefeuille et de gestion de cabinets de relations publiques, principalement connue au Canada sous sa compagnie opérante Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, annonce aujourd’hui l’acquisition de l’une des plus grandes firmes indépendantes de relations publiques au Royaume-Uni, Hanover
Pour lire la suite, cliquez ici.
L’agence de relations publiques et de médias sociaux 1Milk2Sugars vient d’annoncer de nouvelles embauches et des promotions dans l’équipe de direction pour répondre à la croissance constante de l’entreprise.
Pour lire la suite, cliquez ici.
D-BOX vient d’annoncer la promotion de Vanessa Moisan-Willis à titre de vice-présidente marketing. Depuis son entrée en poste en 2016, Vanessa occupait le poste de directrice marketing pour la division du cinéma en salle.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Afin de mieux faire connaître l’offre globale de sa division énergie commerciale, Ultramar, lance une nouvelle offensive. Conçue par Walkiri marketing l’idée était de démontrer que de nombreux services sont offerts pour les secteurs du transport, de l’agriculture et de la construction et ce, à tout moment.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Zorah biocosmétiques, qui produit des cosmétiques écologiques, biologiques et équitables uniques au Canada, retient les services de l’agence numérique montréalaise My Little Big Web pour concevoir et gérer sa stratégie numérique promotionnelle.
Pour lire la suite, cliquez ici.
L’agence de communication à Québec spécialisée en relations de presse, relations publiques et organisation d’événement, présente plusieurs nouveaux mandats.
Pour lire la suite, cliquez ici.
L’abbaye de Saint-Benoît-du-Lac, considérée par beaucoup comme l’icône des Cantons-de-l’Est, a lancé un tout nouveau site web conçu et développé par l’agence de Magog, Chacha Communications. Il s’agissait de remettre au goût du jour le site web et d’optimiser l’expérience des visiteurs en ligne, en plus d’offrir une image plus moderne de la communauté de moines.
Pour lire la suite, cliquez ici.