Les nouvelles de l’industrie à savoir cette semaine Reviewed by La Rédaction on . 6 avril 2020 IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok IMAGEMOTION présente un nouveau programme de campagne TikTok pour aider les marques à se lance 6 avril 2020 IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok IMAGEMOTION présente un nouveau programme de campagne TikTok pour aider les marques à se lance Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir cette semaine

Par

6 avril 2020

IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok

IMAGEMOTION présente un nouveau programme de campagne TikTok pour aider les marques à se lancer sur la plateforme et accélérer leur stratégie médias sociaux. Ce programme sera disponible pour une sélection limitée de marques et d’agences médias partenaires.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Juste pour rire repoussé à octobre

Dans les circonstances, le Groupe Juste pour rire vient d’annoncer le report de son Festival Juste pour rire présenté par La Capitale Assurance et services financiers, en collaboration avec Loto-Québec, du 29 septembre au 11 octobre 2020.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec font confiance à Rethink

Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ) ont récemment fait appel aux talents de l’agence créative Rethink afin d’amorcer une réflexion stratégique pour la marque générique Érable du Québec.

Pour lire la suite, cliquez ici.

lg2 lance un front commun de 19 marques d’ici pour encourager l’achat local

La COVID-19 est une crise sans précédent. Les impacts sur l’économie québécoise seront immenses. C’est pourquoi lg2, la plus grande agence de création à propriété québécoise, a décidé de réunir 19 marques pour présenter aujourd’hui la campagne coopérative On se serre les coudes.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Coronavirus : doublement des ventes en ligne en deux semaines au Québec selon Absolunet

Absolunet révèle dans son dernier rapport que le commerce électronique est au point de bascule, alors que les ventes en ligne ont plus que doublées depuis le 11 mars, jour où l’OMS déclarait la COVID-19 une pandémie mondiale.

Pour lire la suite, cliquez ici.



Retour en haut de la page