Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
10 mars 2022
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Ad hoc recherche : place à la relève entrepreneuriale
Ad hoc recherche, l’une des plus importantes firmes de recherche marketing au Québec, annonce aujourd’hui le transfert d’actionnariat à une équipe de relève entrepreneuriale interne.
Pour lire la suite, cliquez ici.
lg2 s’adresse directement aux intimidateurs dans une nouvelle campagne gouvernementale
Du 3 au 31 mars, le gouvernement du Québec s’adresse aux jeunes de 13 à 25 ans dans l’offensive « La cyberintimidation, ça passe pas », une campagne publicitaire numérique diffusée exclusivement sur Facebook, Instagram, TikTok et Spotify.
Pour lire la suite, cliquez ici.
La SOCOM organise sa Soirée 15 minutes Agence 2022
C’est le 24 mars 2022 que se tiendra la 16e Soirée 15 minutes Agence, soit l’ultime rendez-vous entre les étudiants et jeunes diplômés des communications marketing de Québec et les professionnels de l’industrie. L’événement se déroulera de 17 h 30 à 21 h 00 à La Nef, durant la Semaine du démarketing.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Dans le prolongement de ses services croissants en matière de santé mentale et de bien-être, le bec offre désormais aux membres de sa communauté un accès gratuit à ALAViDA, une entreprise de LifeSpeak Inc.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Dans la foulée de l’anniversaire de ses 17 ans en affaires, Featuring est fière d’annoncer des changements structurants au sein de la direction de l’agence.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Une campagne de recrutement basée sur la gaffe pour Lowe’s Canada avec Sid Lee
Pour tenter d’attirer des jeunes recrues en pleine pénurie de main d’œuvre, Lowe’s Canada lance la campagne de recrutement appelée Apprendre sur le tas, soutenue par une exposition nommée Le Temple de la mauvaise idée. Créée en collaboration avec l’agence créative Sid Lee, l’exposition présente des fails de rénovation recréés sous forme d’œuvres d’art.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie