Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
19 janvier 2023
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Beneva poursuit sa collaboration avec LG2
LG2 poursuit sa collaboration avec Beneva dans le but de concrétiser ce que signifie « être du bon monde ». C’est la suite logique de la mission amorcée en 2022 afin de présenter l’entreprise comme référence bienveillante dans le domaine de l’assurance.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Bleublancrouge accompagne Desjardins dans sa campagne annuelle sur les REEE
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne annuelle qui met l’accent sur l’urgence d’agir et les avantages à long terme de cotiser dès maintenant dans un régime enregistré d’épargne-études.
Pour lire la suite, cliquez ici.
bicom se dote d’un département de communications corporatives
bicom, agence de communications pancanadienne, vient d’annoncer la création d’un nouveau département corporatif. D’abord reconnue pour son expertise en mode, en beauté, en art de vivre et en culturel, l’agence a vu croître la demande de clients de diverses industries pour ses services en communication corporative.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Tennis Canada fait confiance à Tink
Tennis Canada est la fédération officielle du tennis au Canada, membre de la Fédération internationale de tennis, du Comité olympique canadien et du Comité paralympique canadien. Sa mission est de développer, d’organiser et d’assurer la croissance et la promotion du tennis au Canada.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Deux nouvelles joueuses pour Marelle Communications
Marelle Communications, agence de relations publiques et de médias sociaux spécialisée en tourisme, culture et art de vivre, accueille deux nouvelles joueuses: Annabelle Lacroix et Chloé Bitton, toutes deux nommées conseillère en communication.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Touché! gagne deux clients majeurs
Après un rigoureux processus d’appel d’offres, Tourisme Montréal choisit de poursuivre sa collaboration avec son agence média des dix dernières années : Touché!.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie