Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
25 mai 2023
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Le bec organise une table ronde sur la santé financière personnelle
Bien connaître son argent, c’est prendre le contrôle sur le stress entourant ses finances. C’est pourquoi le bec tenait à organiser une table ronde sur le sujet en répondant à vos questions.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Turbulences lance la nouvelle campagnes estivale de Chocolats Favoris
L’entreprise Chocolats Favoris n’a plus besoin de présentation : si vous êtes adepte de desserts magiques et décadents, vous avez sûrement déjà mis les pieds dans l’une de leurs chocolateries! C’est notamment pour cela que l’équipe de Turbulences était emballée lorsque la marque l’a approchée pour la réalisation du plan de communication de son plus récent produit : le Blitz.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Deux nominations à l’agence Franchir
L’agence FRANCHIR vient d’annoncer la nomination de Maude Ouellette Archambault à titre de coordonnatrice de projets et Audrey Morin à titre de designer graphique. Elles se sont démarquées pendant la durée de leur stage respectif à l’hiver 2023 en mettant à contribution leur créativité et leur savoir-être sur les mandats des clients.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Le bec dévoile les finalistes de la 3e édition du prix bienveillance du bec
Pour une troisième édition, le bec présente les finalistes du prix bienveillance, une initiative souhaitant souligner et célébrer ces gens qui prêtent une attention particulière au bien-être de l’autre et qui se démarquent par leurs gestes significatifs et leurs initiatives.
Pour lire la suite, cliquez ici.
La MRC Pierre-de-Saurel fait confiance à Hula Hoop pour sa stratégie territoriale globale
Dans le cadre du processus d’appel d’offre, l’agence a su se démarquer par la qualité et la créativité des images de marques territoriales développées au cours de campagnes et de stratégies menées en Europe et au Québec.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Rouillier se joint à la SO/COM en tant que partenaire majeur
Rouillier et la Société des communicateurs de Québec (SO/COM) annoncent leur partenariat en 2023-2024. Ainsi, l’agence de communication et de marketing s’allie avec l’organisme afin de prendre part à la mobilisation, au partage des connaissances et au développement professionnel des communicateurs de la grande région de Québec.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie